Yoast SEO vs. Rank Math

J’ai toujours utilisé Yoast pour mes sites Wordpress et souvent, j’ai acheté la version premium qui monte à environ 100$/an.

Un nouveau logiciel fort prometteur vient de voir le jour dans le monde du SEO pour les sites Wordpress : Rank Math.

Est-ce qu’il y en a qui ont essayé?

Je viens de le télécharger. J’avais la version gratuite de Yoast sur mon nouveau blogue et le wizard de Rank Math a importer toutes les données de Yoast et de mon plugin de redirection. Et tout fonctionne! Vraiment top pour un transfert sans tracas!

Je vais faire un review plus détaillé dans les prochaines semaines mais à date j’aime qu’on est tous les features de yoast gratuitement.

Je crois qu’il va se tailler une place importante et « tasser » Yoast avec le temps.

Edit : ils vont sortir une version premium prochainement avec plusieurs autres features. La version gratuite actuelle sera toujours là avec les mêmes features.

4 « J'aime »

C’est vraiment intéressant!

J’ai hâte d’avoir ton review là-dessus. Sais-tu s’il peut occasionner des problèmes de performance comme c’est parfois le cas pour Yoast?

Je le test sur le site d’un de mes clients… On verra mais ça semble super bien!

Mais en tout cas, tout le monde en parle comme le truc supérieur à Yoast. Je me rappelle il y a quelques années que Yoast était LE plugin SEO à avoir sur son WordPress, selon certain, il y en avais pas de meilleurs… Le temps change hahaha