Yeah ! J’ai trouver 😁

Bonjour Ă  vous chĂšre entrepreneur :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ceux qui on vue, il y a quelque semaine Je vous ai Ă©crit pour m’informer sur divers service offfert par un free-lance et quel sont les objectifs, formations, etc

Bien savez vous quoi :crazy_face:
Je veux me former en redaction web !
Je veux TOUT savoir sur le domaine, connaissez vous des formations sĂ©rieuse et complĂšte sur le sujet ? Quebequois de prĂ©fĂ©rence car les normes linguistiques ne sont pas les mĂȘmes. J’ai un budget aussi donc prĂȘte Ă  investir dans une formation qui saura m’inculper tout les secret des mots et du SEO :pencil2:

Ah pis, joyeux noel à vous tous Noël :christmas_tree::heart:

2 « J'aime »

Salut @Kimtbond,

Content que tu es pu trouver ta voie, ton enthousiasme fait plaisir Ă  voir !

Avant de commencer une quelconque formation, as-tu pensé à lire quelques bouquins de bases sur ces deux sujets ?

Ça te permettra d’avoir une bonne base pour commencer.

Ensuite, tu pourras ajouter quelques formations sur des sujets plus prĂ©cis pour t’aider au mieux. :wink:

Joyeux Noël et bonne chance à toi !

Oui en effet Sylvain, je pourrais tout de mĂȘme dĂ©buter par Ă©crire sans fautes, je viens de me relire :sweat_smile:

À ce niveau je croit que j’ai assez de ressources, de liens, de blog sur le sujet pour rĂ©diger un livre de 1000 pages. :see_no_evil:
Ce serais déjà un bon début de tout ordonner dans un Doc.

Peut ĂȘtre un mentor serais adĂ©quat, je me sens tlm bombarder d’info par le web que je ne sais pas par ou commencer. Bref merci je suis trĂšs heureuse aussi de progresser et concrĂ©tiser tranquillement mon projet . :partying_face:

Joyeux Noël @SylvainRams