Yeah ! J’ai trouver 😁

Bonjour à vous chère entrepreneur :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ceux qui on vue, il y a quelque semaine Je vous ai écrit pour m’informer sur divers service offfert par un free-lance et quel sont les objectifs, formations, etc

Bien savez vous quoi :crazy_face:
Je veux me former en redaction web !
Je veux TOUT savoir sur le domaine, connaissez vous des formations sérieuse et complète sur le sujet ? Quebequois de préférence car les normes linguistiques ne sont pas les mêmes. J’ai un budget aussi donc prête à investir dans une formation qui saura m’inculper tout les secret des mots et du SEO :pencil2:

Ah pis, joyeux noel à vous tous Noël :christmas_tree::heart:

2 J'aimes

Salut @Kimtbond,

Content que tu es pu trouver ta voie, ton enthousiasme fait plaisir à voir !

Avant de commencer une quelconque formation, as-tu pensé à lire quelques bouquins de bases sur ces deux sujets ?

Ça te permettra d’avoir une bonne base pour commencer.

Ensuite, tu pourras ajouter quelques formations sur des sujets plus précis pour t’aider au mieux. :wink:

Joyeux Noël et bonne chance à toi !

Oui en effet Sylvain, je pourrais tout de même débuter par écrire sans fautes, je viens de me relire :sweat_smile:

À ce niveau je croit que j’ai assez de ressources, de liens, de blog sur le sujet pour rédiger un livre de 1000 pages. :see_no_evil:
Ce serais déjà un bon début de tout ordonner dans un Doc.

Peut être un mentor serais adéquat, je me sens tlm bombarder d’info par le web que je ne sais pas par ou commencer. Bref merci je suis très heureuse aussi de progresser et concrétiser tranquillement mon projet . :partying_face:

Joyeux Noël @SylvainRams