Kimtbond
(Kim Thibert03)
1
Bonjour Ă vous chĂšre entrepreneur
Pour ceux qui on vue, il y a quelque semaine Je vous ai Ă©crit pour mâinformer sur divers service offfert par un free-lance et quel sont les objectifs, formations, etc
Bien savez vous quoi
Je veux me former en redaction web !
Je veux TOUT savoir sur le domaine, connaissez vous des formations sĂ©rieuse et complĂšte sur le sujet ? Quebequois de prĂ©fĂ©rence car les normes linguistiques ne sont pas les mĂȘmes. Jâai un budget aussi donc prĂȘte Ă investir dans une formation qui saura mâinculper tout les secret des mots et du SEO
Ah pis, joyeux noel à vous tous Noël
2 « J'aime »
Salut @Kimtbond,
Content que tu es pu trouver ta voie, ton enthousiasme fait plaisir Ă voir !
Avant de commencer une quelconque formation, as-tu pensé à lire quelques bouquins de bases sur ces deux sujets ?
Ăa te permettra dâavoir une bonne base pour commencer.
Ensuite, tu pourras ajouter quelques formations sur des sujets plus prĂ©cis pour tâaider au mieux.
Joyeux Noël et bonne chance à toi !
Kimtbond
(Kim Thibert03)
3
Oui en effet Sylvain, je pourrais tout de mĂȘme dĂ©buter par Ă©crire sans fautes, je viens de me relire
Ă ce niveau je croit que jâai assez de ressources, de liens, de blog sur le sujet pour rĂ©diger un livre de 1000 pages.
Ce serais déjà un bon début de tout ordonner dans un Doc.
Peut ĂȘtre un mentor serais adĂ©quat, je me sens tlm bombarder dâinfo par le web que je ne sais pas par ou commencer. Bref merci je suis trĂšs heureuse aussi de progresser et concrĂ©tiser tranquillement mon projet .
Joyeux Noël @SylvainRams