Yannick Léger : Soif d'Action, Apprentissage & Marketing

Gary Vaynerchuk. Mark Cuban. Mark Zuckerberg. Jim Rohn. Qu’ont en commun ces différentes personnes?

Ce sont des mordus d’apprentissage qui travaillent chaque jour à la compréhension de l’humanité et qui s’adaptent en conséquence.

Et bien c’est aussi comme ça que je perçois que nous devrions tous prendre exemple sur eux pour améliorer la qualité de nos relations, ainsi que pour avoir une meilleure vision sur le marché en tant qu’entrepreneur, investisseur, travailleur autonome, ou employé.

Il faut aussi arrêter de prendre ses connaissances pour acquis, et en toute humilité nous devons accepter que nous ne sommes pas à 10% de tout ce dont nous pourrions savoir dans le monde. Il faut parfois se mettre en situation d’étudiant-enseignant et c’est connu, plus on partage nos connaissances ; plus on les retient!

C’est en fait exactement ce que je recherche dans la Tranchée, car je pense qu’ensemble nous sommes plus riches!

Pour cette raison, je vous invite à me poser toutes vos questions et il me fera plaisir d’y répondre au meilleur de moi-même et dans les meilleurs délais!

Mon expérience : Directeur des ventes, Directeur Général, Directeur des relations publiques et marketing, Entrepreneur en publicité, Entrepreneur en gestion de réseaux sociaux!

Bien à vous,

Yannick Léger
1(581)-995-5711

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @yannick.leger !
C’est un plaisir de vous compter parmi nous.

Avez-vous un site web que vous pourriez nous partager?

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour @Marie_Pierre!

J’ai seulement un de mes trois sites web qui est prêt actuellement (Je suis impliqué dans trois entreprises différentes qui sont inter-reliées) : www.distributionvip.ca est celui qui est actif présentement!

Cependant mes deux autres sont à venir sous peu, est-ce que je vous les communique en réponse à ce message quand ils sont prêts?

Merci

Yannick :slight_smile:

Super!

Oui, et vous pouvez toujours modifier votre première publication et y ajouter vos sites pour les futurs visiteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Super! Bienvenue sur La Tranchée :smiley:

C’est un réel plaisir de te voir parmi nous et c’est très généreux de ta part d’offrir de partager ton expérience avec les autres membres.

S’il y a quoi que ce soit, on est là!

PS: Jim Rohn, parle moi de ça quelqu’un d’old school!!

1 « J'aime »

Hello !

Bienvenue sur la tranché Yannick !

Au plaisir d’échanger avec toi,

1 « J'aime »

Bienvenue à La Tanchée Yannick…

Si jamais je peux t’aider, laisse-moi savoir. Pour ma part, je ne me gênerait pas à te lancer des questions.

A+

Adrian

Hey Salut @Marie_Pierre!

J’avoue que je ne peux pas te mentir en te disant que j’ai passé beaucoup de temps sur la Tranchée jusqu’à maintenant que j’ai vu mes stats…

Mais comment je fais pour modifier mon texte de présentation? :joy:

Allô @yannick.leger!

J’espère que votre conférence s’est bien déroulée l’autre fois :slight_smile:

Tu cliques sur la petite roulette (après avoir cliqué sur ta face dans le petit rond) pour modifier tes infos :slight_smile: A+!