Y a-t-il un pro de MailChimp dans la place?

Allô! Quelqu’un sait si c’est possible sur MailChimp de comparer 2 listes afin de savoir si elles comportent le même courriel? Je crée un compte MailChimp pour un client à partir d’un document CSV assez chaotique dans lequel se retrouvent plusieurs mêmes adresses 2-3 fois. Mon client veut que j’envoie 3 différentes versions d’un message, donc que je split la liste en 3. Je veux m’assurer que je n’enverrai pas 2 versions différentes d’un message à la même personne.

Si quelqu’un s’y connaît, je lui serais tellement reconnaissante!

Importes tes adresses dans Google sheets (listes) en .csv sur chrome ou avec to utilitaire préféré de tableur excel ou numbers. Dans google sheets, tu copies ta liste d’adresses ou importes en csv et tu vas dans les outils en haut et tu “remove duplicates” Tu enleves les espaces blancs crées, tu sauvegarde en tant que csv et tu réimportes ta liste dans wordpress. Google sheets tres utile pour les listes de mots clef et les listes d’urls a comparer quand on cherche des back links. Google Sheets s’integre a to browser et link tout a google drive commode aussi si tu travailles sur Gsuite.

1 « J'aime »

Wow, je vais essayer ça! Merci!