Y a-t-il des désavantages à utiliser SquareSpace?

Allô Maude,

as-tu essayé de faire ça: https://support.squarespace.com/hc/en-us/articles/205811258-Order-emails ?

Oui mais je souhaite changer le mot “billed” ou encore “shipping” qui je crois sont codés :confused:

Hmm, je ne sais pas et je n’ai pas d’exemple sous les yeux pour vérifier où sont placés ces mots.
Je pense que tu devrais écrire au live chat pour leur demander. Sont vraiment efficaces et rapides! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Olivier!

Squarespace est vraiment top niveau SEO? Tu n’as pas changé d’avis?
Parce que le combat squarespace vs Wordpress me travaille vraiment beaucoup!

Merci pour ton aide!

C’est au niveau du bi-lingue et de la possibilité de développer quelque chose de custom que SquareSpace tire de la patte derrière WP.

Pour une solution beau/bon/pas cher, SquareSpace est dur à battre!

1 « J'aime »

Salut Mathieu,

Je vais être un peu plate dans mon commentaire :wink:

Si tu désires développer une entreprise en ligne (De ce que je peux voir dans les Specs que tu as besoin), tu te dois de travailler dans un environnement flexible comme Wordpress.

Si ce n’Est pas ta force, essaie de trouver quelqu’un de complémentaire pour ta business (Un codeur) et fusionne avec lui ou offre lui une commission sur les ventes.

De vouloir avoir une business en ligne mais de ne pas avoir les ressources in-house en programmation vont faire exploser ton coût de développement de ta start-up (Temps et/ou argent).

De mon coté je me suis associé avec mon partner parce que c’est une machine en Front-End et qu’il a des compréhension sommaire en Back-End. On a ensuite engagé 2 freelancers chinois à temps plein pour nos jobs de back-end.

Si tu as des questions ou des commentaires, laisse moi savoir!

A+

C.

1 « J'aime »

@Matthieu_Desroches C’est un super travail que tu as fait avec ton site…Puisque ça date de plus qu’un an ce post, est-ce que tu as continué à le bâtir sur SquareSpace? Si oui, peux-tu me dire quel thème tu as utilisé?

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as lu cet article, mais ça pourrait t’éclairer:

1 « J'aime »

Oui je l’ai lu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.