Www.bioenergie-france.com

Bonsoir je commence mon premier topic en dehors de la présentation générale. Je suis ravis de vous avoir trouvé.

Je vous présente www.bioenergie-france.com .

Ce blog est bien plus qu’un blog à mes yeux. Il est le fruit de 10 ans de recherche, d’assimilation de connaissances. Durant de nombreuses années je me suis enfermé à assimiler de nouveaux concepts, à accepter de voir les choses autrement (j’explique tout cela dans la partie à propos du blog).

Les deux savoir faire que j’ai sont unique, l’un n’est pas développé réellement en France la biosignature hormonale ( c’est le fait de perdre du poids en fonction de l’endroit où l’on stocke le gras) l’autre le biodécodage émotionnel provient de mon diplôme de coaching International en auxiliothérapie ( elle vise à soigner les douleurs émotionnelles en rendant le client entièrement autonome, les thérapies sont puissantes). Il faut savoir que lors de ce diplôme vous effectuez également votre propre thérapie :slight_smile:

J’ai deux motivations profondes dans ce projet. La première est le fait de pouvoir devenir la personne que je souhaite avec les valeurs que je défends et le modèle business que j’ai toujours rêvé ( un business automatique sur certaines parties et des stages pour transmettre mon savoir et pourquoi pas former de nouveau thérapeute). L’autre motivation me vient pour ma maman. Le passé nous a pas bercé loin de là, il m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui et de pouvoir avoir cette sensibilité et subtilité durant les thérapies. Ma maman est adorable et elle rêve de finir le reste de sa vie paisiblement j’ai envie de contribuer à cette étape.

Actuellement j’écris un ebook et je transmets un des outils avec lequel je travaille. Le guide vise à expliquer les causes émotionnelles à différentes maladies. J’ai décidé d’écrire ce livre à la suite d’une étude de mot clé sur différents site. J’ai décidé de garder les 16 maladies qui y sont le plus recherchées. La cause émotionnelle permet de faire une introspection et de pouvoir accompagner le processus de guérison ou de mieux comprendre les tiers personnes.

J’ai prévu un calendrier de toutes mes tâches pour livrer un blog plutôt fonctionnel :slight_smile:

Je suis le cours de mes étapes. Aujourd’hui je suis en avance sur mon planning.

Je vais me nourrir des différents posts et expériences de ce forum. Pour pouvoir continuer mon blog :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @benoitmagnin!

Je n’ai jamais entendu parler de bioénergie :open_mouth:

Bon succès avec votre projet. Ça semble être sur la bonne voie! Tenez-nous au courant :slight_smile:

Merci, merci aujourd’hui je finalise mon ebook, je me ferai une joie de vous le partager pour une critique constructive :slight_smile: et bienveillante

Hello la Team Tranchée grande absence j’ai eu pas mal de souci. Après avoir modifié plusieurs fois la partie access de mon site j’ai supprimé deux fois mon travail sans possibilité de restauration de sauvegarde ahah… :joy:

Autant vous dire je n’avais plus envie de créer heureusement mon planning prévu m’a rappelé à l’ordre bioenergie- france.com à enfin trouver sa place avec une refonte totale.

Il m’était impossible d’acheter divi avec ma carte et j’ai fini par ruser pour l’installer je tournais sous optimize press qui est extrêment long. Il m’a fallu donc apprivoiséerDIVI donc du temps de plus dans la refonte du site. Je ne maîtrise encore rien mais j’ai réussi à faire deux trois petites choses.

**www.bioenergie-france.com est enfin en place avec son nouvel EBOOK entièrement GRATUIT **

Voici le tire : "Malade, addicte, personne veut m’expliquer".

N’hésitez pas à me faire vos retours tant sur le plan esthétique, que fonctionnel, que marketing .

Je vais prendre du temps pour lire les différents posts des membres depuis ma dernière connexion

1 « J'aime »

Tu vas voir, Divi est un bel outil!

La première étape serait bien sûr d’enlever le logo divi de ton site :sweat_smile:

Centrer verticalement le texte dans ton “hero unit” en haut serait pas pire aussi.

Ajoutes une largeur maximale (genre 600px) à ton témoignage en bas. Sur un écran large, c’est juste VRAIMENT trop gros :laughing:

Sinon c’est une bonne base :slight_smile:

Merci Olivier pour ta réponse j’avais vu ton message mais avec mon deuxième job difficile de pouvoir répondre instantanément. J’ai fais les modifications et j’ai changé le titre qui mène à mon ebook. Avec quelque chose plus “choquant” => “Comment râter sa guérison, c’est ce que je vous propose si vous ne télécharger pas gratuitement ce ebook”

Je me lance pour la suite, je veux créer des formations j’ai les idées mais l’envie de faire la mise en forme je vais commencer par en faire une peut être format pdf et audio ou bien je pourrais peut être délégué ?

Ça dépend de tes moyens $$$… Si j’étais-toi, je prendrais le temps de bien maîtriser chaque élément un à un. Prend ton temps, ce n’est pas une course.

Bonjour @benoitmagnin! J’espère que ton projet avance bien! Deux petits commentaires pour débuter: 1- il y a 2 fois l’onglet “accueil” au haut de ton site, et 2-“Comment râter sa guérison (…)" il y a une petite coquille d’orthographe, rater ne prend pas d’accent sur le a! :slight_smile: