Wordpress-modification sur mobile

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour modifier le montant d’achat pour obtenir la livraison gratuite sur mobile. Je vous remercie à l’avance.

peux-tu expliquer un peu plus ta demande. Je ne suis pas certain de comprendre

Salut Josée!

Si tu veux de l’aide, assures-toi de donner 100% des informations que quelqu’un qui voudrait t’aider aurait besoin.

Tu veux offrir la livraison gratuite sur mobile? Que veux-tu dire par là? Les gens sur ordinateur paient la livraison, mais pas ceux sur téléphone?

Ton site est sur quelle plateforme? Quel est l’URL? Qu’as-tu déjà essayé?

J’ai également modifié la catégorie de ton sujet.

Bonjour, Mon site est sur WordPress, argolacosmetique.com.
Sur la version mobile de mon site, la livraison est gratuite à partir de 75,00$.
Je veux modifier le montant de 75,00 à 100,00 et je ne sais pas comment le faire.
Aussi, j’ai une autre problématique, mon site web est hébergé par un travailleur autonome et je ne désire plus travailler avec lui, j’ai perdu toute confiance. Il ne veut pas me donner mes accès à mon domaine, que puis-je faire ? Merci à l’avance, j’espère que les informations sont suffisantes pour m’aider.

La livraison semble gratuite seulement à partir de 100$ mais le texte indique a partir de 75$
Difficile a dire comme ça, faudrait avoir accès au site

Avez-vous un contrat ?
Avez vous accès à votre nom de domaine qui est chez godaddy ou accès à cloudflare ou c’est ce travailleur qui gère tout
avez-vous accès a l’Administration de wordpress

Bonjour @Pascal_Cabana, je n’ai pas de contrat avec cette entreprise. J’ai un accès admin sur mon site mais pas d’accès à mon nom de domaine.

@Pascal_Cabana c’est le montant justement de la livraison que j’aimerais changer, elle n’est plus à 75,00$ mais 100,00. Donc, ça porte à confusion pour les client.e.s.

Si tu as payé pour ce nom de domaine, il t’appartient. Il a donc l’obligation légale de te le donner.

En cas de refus, il te faudra procéder légalement de façon officielle.

D’abord une lettre, indiquant ton intention de mettre fin immédiatement à la collaboration, et le désir de récupérer ce qui t’appartiens, c’est à dire nom de domaine et les donnée, dans un délais raisonnable de X jours (30 jours est raisonnable).

Une fois le délais expirés, tu y vas avec une mise en demeure, qui rappelle la lettre envoyée sans réponse, et réclame de nouveau la récupération de ce qui t’appartiens, dans un délais x (plus serré, souvent 15 jours), avec menace de procédure judiciaire et réclamation de frais et dommages supplémentaires.

Si tu veux avoir plus d’impact, tu fais livrer la mise en demeure par huissier (à partir de 140$ selon la distance). Un gars fait le saut!!

D’habitude, rendu là un têtu se rend assez vite…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.