Wordpress me dit 2 extensions à mettre à jour mais la page est vide

Bonjour
voir l’image qui pourtant dit 2 extensions à mettre à jour mais il n’y a rien

en plus ca dit 8 extensions actives mais sur la page il y a en 6 plus celui qu’on ne voit pas directement mais quand on clique sur must use c’est le p3-profile.php donc ca fait 7

où est le 8e?

aussi je vois que j’ai tracking code manage qui prend 16% quand j’ai fait le scan, c’est bon d’avoir ça?

merci

Salut Nathalie,
Regarde sur ton FTP dans le dossier /wp-content/plugins pour trouver quelles extensions y sont, mais ne s’affichent pas dans ton interface.

1 « J'aime »

Allo Vincent

FTP devrait se trouver où? dans le menu à gauche? sous quel autre nom? merci

Bonjour Nathalie,
Le FTP (les fichiers) est accessible par un utilitaire tel que FileZilla.
Tu as surement un cPanel/Plesk dans lequel tu as un “Gestionnaire de fichiers”.

Es-tu la conceptrice Web? Ou tu as quelqu’un qui le fait pour toi?

1 « J'aime »

le ftp dans mon c panel ressemble à ca

mais dans file manager j’ai trouve le wp content

le 8e est le woo commerce mais je l’ai supprimé alors je ne comprends pas; à moins qu’il soit lié au tracking code manager car lui je ne me rappelle pas de l’avoir mis

enfin, si ce n’est pas grave je laisse ça comme cela et quand je commencerai à avoir une rentrée d’$ je pourrais faire affaire avec ta cie pour optimiser tout ca.
et oui c’est moi qui fait le site c’est clair que ca aussi j’aurais besoin d’aide mais pour le moment je m’arrange comme je peux
merci

1 « J'aime »

Ce n’est pas grave tant que l’expérience des utilisateurs (front-end) n’est pas affectée négativement.

1 « J'aime »

ok mais le front end comme tu dis est-il correct selon toi ? si tu pouvais me dire en tant qu’utilisateur normal !!


merci

Je ne peux pas l’analyser en détail pour confirmer le tout, mais il semble fonctionner correctement.
Le seul commentaire que je peux te donner est qu’il est plutôt lent.

1 « J'aime »

ok merci bonne journée