WooSquare Pro

Est-ce que quelqu’un ici a déjà utilisé WooSquare Pro pour synchroniser l’inventaire entre Square et Woocommerce ou connaissent quelqu’un qui l’utilise ?

Ce n’est pas le plugin officiel (qui est terriblement mal coté !) mais un autre qui semble apprécié selon les reviews.

J’hésite à faire le saut…

Tu utilises quoi présentement?

Rien de comparable; mon inventaire n’est pas lier entre le en ligne et hors ligne donc je dois enlever manuellement de mon inventaire en ligne tout ce que je vends hors ligne… pas nécessaire de préciser que J’ai plein d’erreurs d’inventaire sur mon stock en ligne.

Mais j’utilise déjà Square pour facturer hors ligne | woocommerce et Stripe en ligne

Hahaha eh bien alors c’est un peu un no-brainer de l’essayer :stuck_out_tongue: je doute qu’on aille quelqu’un d’autre avec la même situation que toi sur le forum alors si tu l’essayer et nous partager ton expérience ça serait top!

T’as bien raison… j’ai juste toujours peur de me retrouver à tout briser mon système en place et de rager pour remettre en place! :wink:

J’essaie ça entre Noël et le jour de l’an, quand le volume de vente en ligne aura baissé un peu… j’en redonne des nouvelles !

2 « J'aime »