woocommerce-Theme d'un développer en probleme?

J’ai gagné une bourse pour le design de mon site web(www.santeenvrac.com), yeahh… mais depuis février qu’ils sont la dessus et il reste encore plein de bug à réglé, je pense que le bug principal vient du fait qu’ils ont mis un genre de template dans woocomerce qui fait que je ne vois pas beaucoup de bouton. Comment enlever leur %?&&* template, sans enlever le visuel du site internet?

Hum!!! On dirait bien qu’ils ont personnalisé l’interface de WordPress pour donner l’impression qu’il s’agit de leur CMS.

Il s’agit soit d’un thème, soit d’un plugin.

Essaie de changer de thème quelques secondes et de rafraîchir pour vois si ça change quelque chose.

Sinon, essaie de désactiver tes plugins et fais la même chose.

Ok merci je vais essayer ça! Mais si je change de thème quelques secondes je ne perd rien? Tout va revenir comme avant?

Je te conseille de faire une sauvegarde avant :

  • Fichiers
  • base de données.

BTW, si tu as besoin d’aide, dis le moi :slight_smile:

Non, tant que tu ne supprimes rien, les plugins et thèmes gardent toutes leurs options en mémoire.

Je n’ai jamais vu ou même entendu parler d’un site qui a buggé en faisant ça. :slightly_smiling_face:

Avoir un backup est toujours pratique, mais je ne serais pas stressé mettons.

je pense que oui :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.