WooCommerce quel plug in?

Allo

Je m’apprête à installer le plug in de wooCommerce quand je vois les nombreux choix!!!
J’ai mailchimp comme autorépondeur, dois-je prendre celui là ou je l’ajoute en plus au de base:

ou celui ci

ou juste mailchimp?

Merci

Bon bien mailchimp is out puisqu’il fait planter mon site. J’espère que j’aurai plus de succès avec l’autre.
A suivre

Rebonjour

Là le plug in woocommerce services n’est pas non plus compatible avec mon site.

Voici les plug in que j’ai sur mon site et peut-être quelqu’un saura celui qui pourrait causer problèmes?

et

@Pascal_Cabana Toi qui a toujours une solution???

Merci

as-tu installé le plugin woocommerce en 1er

Non
je viens de le faire

Je vais réactiver stripe woocommerce aussi je te reviens

Ok rien n’a planté encore

J’ai woocommerce (de base)
et stripe pour woocommerce

dois-je aussi mettre cela tu penses? car là je n’ai pas de page boutique, panier, etc?

Je vais aller m’ouvrir un compte avec Stripe, ce que je n’ai pas encore.

Penses-tu que mailchimp woocommerce marcherait là? Pour intégrer les achat à mon autorépondeur? Je n’ose pas de peur de tout faire planter encore!

Autres choses?

Merci

Allo

Je viens de lire que j’aurais du en installant woocommerce, avoir 4 pages de générées , ce que je n’ai pas et le plug in est activé ??
Étape 3: Concevoir la navigation et la mise en page de sa boutique en ligne
Afin de faciliter l’orientation des visiteurs et pour qu’ils trouvent rapidement ce qu’ils recherchent, il est possible de personnaliser la navigation de l’interface utilisateur de votre boutique en ligne Wordpress. L’installation de WooCommerce génère automatiquement une interface de navigation centrale avec 4 menus :

Shop (vue d’ensemble et détails des produits)
Shopping cart (produits sélectionnés par le client)
Checkout (page de paiement pour procéder aux achats)
My account (compte du client avec l’historique des commandes et les informations personnelles)

Qu’est ce qu’il y a encore tu penses?

C’est bon pour ce message j’ai réussi à les mettre. mais ma question avant demeure.