Woocommerce : est-ce possible d'installer une option de versements égaux pour un forfait?

Bonjour ! J’ai des forfaits dans ma boutique woocommerce que je suis en train de créer et j’aimerais donner l’option à mes clients une solution de paiement de 3 versements égaux. Est-ce possible ? Est-ce qu’il y a un plugin pour ça ? Est-ce que vous avez des suggestions ? Merci

Woocommerce Subscriptions! Tu peux facturer X$ aux X jours/semaines/mois pendant X temps.

2 « J'aime »

Ok je vais installer et tester ça merci

mmmh c’est 200$ pour un site web ! C’est cher. D’autres alternatives par hasard ?

Un peu moins cher

@Kaylynne_Johnson est-ce que ça fonctionne bien ?

Ça fonctionne bien… mais jusqu’à un certain point.

En ce moment, je ne peux pas le mettre à jour parce qu’il fait planter mon site, y’a un genre d’incompatibilité avec la dernière version de WooCommerce (super pratique).

Aussi, il ne fonctionne pas avec WooMemberships.

Mon conseil: y aller 100% Woo ou pas Woo du tout.

2 « J'aime »

Salut Kaylynne, tu utilises quoi comme plugin pour solution de paiement par versements égaux ? Je veux cette solution pour un forfait à mes clients pour alléger les paiements. J’aimerais en programmer 3, 1er versement au début de 30% puis 2 autres. Merci

J’utilise Yith Subscriptions, mais tel qu’indiqué à @Pascal_Cabana il y a parfois des conflits avec WooCommerce. Minimes, mais quand même.

Une autre possibilité est de by-passer WooCommerce et de créer tes paiements récurrents directement dans PayPal, puis de faire le lien dans un bouton. Les gens ne passent donc pas par ta boutique, mais par PayPal directement.

Salut, juste pour vous dire que je suis allée avec stripe gateway finalement donc je propose 1er paiement à l’achat puis je facture les 2 autres au milieu du processus de création. Merci

2 « J'aime »

Merci pour l’info :innocent: est-ce que stripe permet de faire des paiements par abonnement mensuel?

Je crois que oui! https://stripe.com/fr-ca/billing
mais jamais testé

1 « J'aime »

Merci pour l’info :grin: je vais aller voir ça

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.