Woocommerce: comment créer sa page d'accueil

Dans cette vidéo, on voit comment créer une page d’accueil pour sa boutique en ligne en reprenant l’exemple de « The Amazing Blanket » à l’aide du Divi Builder.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici!

2 « J'aime »

Merci pour ce vidéo @melodie_lambert Mélodie, je gossais justement DIVI ca m’aide vraiment!

2 « J'aime »

Génial, je suis contente que ça puisse t’aider! :blush: et il va bientôt avoir un nouveau module “WooCommerce” dans le Divi Builder avec une prochaine mise à jour… Ça aussi ça va être pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

Différence entre DIVI et Thrives? DIVI mieux adapté au woocommerce?

La formation sur le blogging avec thrives est bien expliqué mais quand on prends DIVI on s’y perds, il me manquait ce vidéo.Merci! Formation sur DIVI c’est un besoin dans mon cas. Hâte de voir ça !

L’un est pas forcément meilleur que l’autre pour le e-commerce, c’est une question de préférence. :slight_smile: Et ce ne serait vraiment pas impossible qu’on fasse bientôt des formations spécifiquement sur les builders, dont Divi Builder, ça semble effectivement être un besoin!

1 « J'aime »

Je connais un membre pas pire pentoute sur DIVI :wink: beau projet!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.