Woo commerce

Salut la gang! Comme tout ce que je lis ici est une source d’inspiration et que chaque personne ayant un petit accroc trouve toujours une solution, je cherche quelqu’un qui serait en mesure de faire des modifications dans le plugin WooCommerce qui dépassent mes compétences! Un sincère merci de votre aide à l’avance!

• Bouton Panier vide, on voudrait PANIER VIDE
• Bouton Panier vide : au lieu du bleu en couleur accent, on voudrait notre jaune #fecb2f, idem sur le widget quand un item est ajouté au panier en bas de page
• Sur la page Boutique, on veut le titre des produits à simple interligne et réduire le grand espace blanc en haut
• Sur la page de chaque produit individuel, on veut la section Fréquemment achetés ensemble avant la section Avis
• Sur la page Commande, ajouter la mention Paiement sécurisé par Stripe – Satisfaction garantie 30 jours
• Sur la page Commande, la traduction de ne fait pas pour la portion paiement par Stripe même si le plugin est traduit à 100%
• Faire un visuel plus beau pour les emails envoyés par woocommerce.

Le genre de micro changement qui change toute!
514-629-3797 au besoin

Merci à l’avance!

Salut @dufour.debbie!

Je te recommande de travailler avec @Vincent_Poirier de Magik Web (on a un partenariat avec eux, donc rabais pour les membres :D).

Ils sont excellents et pourraient t’offrir tout le soutien dont tu as besoin pour ton site web :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @dufour.debbie,
On peut définitivement t’aider! Il y a certains points qui sont plus complexes que d’autres, mais nous serons transparents avec toi et tu auras l’heure juste (pas de mauvaises surprises).

Il y a d’autres concepteurs Web sur La Tranchée aussi qui pourrait te contacter et qui sont vraiment bons.

Voici le forfait exclusif à La Tranchée: X
Dans le 2 heures, on peut faire le transfert, améliorer le site Web et faire 1-2 des ajustements plus faciles que tu as listés.

Au plaisir de te connaitre!

1 « J'aime »

Merci 514-629-3797 ou laisse moi le tiens svp

Voici son contact @dufour.debbie :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te garde en tête! J’héberge et je fais le set-up wordpress, mais je n’ai plus envie de formaté et de programmél (c’est mon ancienne vie… ) je tente de transitionner tranquillement (question de revenue et de reconnaissance d’expertise). On s’entend qu’un expert du web est pas mal plus valorisé qu’une experte des plantes, même si elle fait les deux :wink:

Au plaisir de te transféré mes client.e.s plus gourmand.e.s :smiley:

Myriam