WIX et Mailchimp... Comment faire pour pouvoir utiliser Mailchimp quand même?!

WIX
WIX ne prend en charge mailchimp mais on s’entend que je peux même pas faire de chaines de courriel avec WIX…

Est-ce qu’il y a un moyen de “bypasser” ??!?!!!

Page d’atterrissage?
Liste de courriels qui s’intègre automatiquement dans mailchimp par un autre moyen?

Merci!

C’est possible avec un code HTML tout simplement. Tu peux générer un code pour un formulaire de capture directement dans Mailchimp.

Pour savoir où le mettre dans ton site Wix, suivre ce tutoriel : https://fr.wix.com/support/html5/article/ajouter-un-code-html

4 « J'aime »

Merci je vais essayer!

Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon site internet, fait avec Wix en utilisant un code HTML, à Mailchimp, mais il semble y avoir une erreur sur le code.
Sur mon site, je n’ai pas présentement de page de capture. Je pensais faire ça après la connection du site. Dans la procédure de connection expliquée par Mailchimp, c’est mentionné de mettre le code ‘‘before the closing </head> tag.’’ mais je n’ai pas vu ça sur mon éditeur wix. Est-ce que vous pouvez m’aider à finaliser cette connection svp? Merci.

Dans Mailchimp tu dois copier ton Code et le coller dans la section En-tête de Wix.
C’est là-dedans qu’ils font référence lorsqu’ils disent Before the closing tag.

Voici à quoi ça ressemble :

Merci énormément Pascal ça fonctionne maintenant.