Wiki D'affilié - Un projet collectif - Affiliate-Wiki Ouvert au contributions

Bonjour, je suis un Artist érudit multidisciplinaire, tatoueur de métier, bohémien de nature, Blogueur et Designer Web

Je travaille comme tatoueur depuis une niche établie sur le web en 2007. Je vis activement de adwords et facebook ads. Je mange de la conception web et du réseautage de toute sorte, voici un de mes projets.

Je travaille activement sur plusieurs projets de sites web, dont un Wiki:

Le tout nouveau Wiki D’Affiliés est là pour vous.
Que je monte en projet de cahier de notes pour mes expérience en design web et marketing. Ouvert au contributions de tous. Faites le grandir et ça deviendra une référence fiable pour ces oublis passager en créations et concoctations de blogueurs.
.

Ajoutez y vos propres notes et contribuez à monter le Wiki comme bon vous semble


Le Wiki est basé sur la même licence de créations communes et est disponible gratuitement pour tous tout comme le contenu sur wikipedia que vous pouvez copier et rapatrier légalement dans ce wiki.

Serves vous en comme cahier de notes et gagnez de la notoriété d'auteur.

Le fait de contribuer et de commenter un peu partout à des blogs, des Wikis et autres forums, ne peut qu'aider votre profile d'auteur et de blogueur, surtout si vos comptes auteurs sont tous reliés à votre google+.

Cest gratuit et à votre disposition servez vous en. Cherchez et éditez, c'est aussi simple que ça.

Vous n'avez qu'a spécifier la langue et tapper quelque chose dans le "search" et lire, si ça n'existe pas on vous demandera de le créer. Vous pourrez y retourner vous référer au besoin. [Affiliate-wiki](https://Affiliate-wiki.subvert.biz)
1 « J'aime »