VP Ventes et marketing, maferme.ca

1. Straight to the point …

Si vous désirez faire paraître votre projet dans les médias de masse (ex. Radio-Canada et etc.), il me fera plaisir de vous donner des conseils et de partager mes expériences. :tv: :radio: :newspaper:

Pour ma part, je recherche le plus rapidement possible à apprendre et à perfectionner mes connaissances dans le domaine des campagnes de sociofinancement :rotating_light:


2. Plus personnellement …

Originaire de Chibougamau, j’ai passé les dernières années (2011-2015) à Montréal à faire de l’activisme (ex. Occupy, Printemps érable) avant de me joindre à mon frère pour développer Maferme.ca (clique ici pour lire le début d’une grande histoire).

Nous développons une plateforme Web offrant des outils de gestion de clientèle et de mise en marché en vente directe pour des petites fermes locales à l’ensemble du Québec et très bientôt à l’ensemble du Canada et des États-Unis. Pour les consommateurs, il est possible de découvrir les fermes qui livrent à proximité ou à domicile, s’y abonner et commander à la carte ou en formule panier traditionnelle (l’agriculteur choisit les produits que tu reçois).

Je suis en charge de tout le volet ventes/marketing, ce qui implique la vente auprès d’entreprises et de consommateurs, de planification stratégique, de gestion des réseaux sociaux en plus de support à la clientèle et technique et d’aide à la conception de la plateforme Web.

Après avoir découvert quelques trucs ici et avoir eu du succès après suivi des conseils d’Olivier, j’ai décidé de m’impliquer dans la communauté. Ayant été un grand fan de jeu de stratégie militaire en temps réel, le nom « La tranchée » me rejoint beaucoup… bien que j’aie des valeurs humanistes, le marché, c’est parfois (souvent) la guerre.

Si vous êtes intéressés à en connaître davantage à mon sujet, n’hésitez pas à me poser des questions.

Au plaisir de s’entraider!

2 « J'aime »

Ça m’intéresse! Tu offres quoi comme services?

Yeahhh! Star Craft, Age of Empire, Warcraft? :laughing:

C’est vraiment le fun le projet! Les fermes locales ont définitivement besoin que des entreprises de technologies s’occupent un peu d’eux!

Ça m’intéresse! Tu offres quoi comme services?

De la création de la stratégie de communication, à la rédaction de communiqué de presse et de sa diffusion, en passant par les relations avec journalistes, la gestion des prises de rendez-vous pour entrevues, pratiques et conseils pour entrevue, etc.

LCN

Radio-Canada


J’ai aidé une ferme-cliente à paraître dans les médias cet été. Suite au reportage de Radio-Canada, ce fut un effet boule de neige… CTV Montréal et deux entrevues radio dont l’une de 15 minutes.


Ça me ferait plaisir de collaborer avec toi pour faire “buzzer” La tranché dans les médias de masse.

Yeahhh! Star Craft, Age of Empire, Warcraft? :laughing:

StarCraft 2, Warcraft 3 , Command&Conquer / Red Alert … mais surtout, dans une catégorie à part, Counter-Strike (1999-2004).