Vous voulez en apprendre plus sur moi?

Bonjour,

J’ai étudié en psychologie au niveau universitaire et, après des années de travail dans le milieu de l’aide psychologique et des services d’expertise psychologique en entreprise, je tente maintenant de démarrer mon entreprise. J’espère, après quelques mois de travail et d’essai-erreur, réussir un premier entonnoir de vente rentable.

Mon entreprise se nomme Grandir.ca et offre (ou offrira) divers services d’expertise en psychologie et d’autres de services psychosociaux. Le département principal en sera un de formation aux entreprises (ex. gestion du stress, gestion des personnalités difficile, etc.).

Je me suis inscrit à La Tranchée pour avoir l’opportunité d’avoir de la rétroaction et des connaissances plus approfondies (et d’offrir cela aux autres selon mon expertise). Mais je souhaite aussi effectuer du réseautage et me sentir moins isolé (pandémie oblige).

Mes champs d’intérêt:

  • La psychologie.
  • L’informatique.
  • La transmission du savoir.

Mes 3 activités préférées:

  • Camping d’hiver
  • Lecture
  • Discuter

Site web: www,grandir.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/grandir.ca

2 « J'aime »

Très sharp comme nom de domaine!

Psycho et informatique, c’est rare de voir ce mixte! Bienvenue sur La Tranchée Martin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Olivier ! Plusieurs liens sont possibles entre ces deux domaines ! Bonne journée !