Vous avez trouvé un bon contact grâce à La Tranchée? Partagez- le ici!

Je créé ce sujet car je viens d’apprendre a quel point il y a du monde sur la Tranchée! J’ai envie de partager que grâce à La tranchée, j’ai trouvé un partenaire parfait en Valentin Heinly et mon projet décolle à vitesse Grand V! Merci à la Tranchée de me l’avoir fait connaître, et si vous êtes comme moi, parmi les ignares de la Stratégie Web mais que vous êtes pleins d’idées, ce gars-là peut vous amener loin.

Si vous avez une histoire de match parfait grâce à la Tranchée, ça fait du bien de partager des bonnes nouvelles! On est tous ici pour avoir du succès et s’encourager!

5 « J'aime »

WOW ! C’est tellement le fun !!! :slight_smile:

Honnêtement, je suis tellement content d’avoir partit ce projet, car ça me permet de découvrir une tonne de gens vraiment trippant qui me suivaient de loin sans jamais avoir entré en contact avec moi. Mieux encore, ça permet à ces gens là de se rencontrer!

Bonne idée de discussion @Marie-F_Lalancette!

3 « J'aime »

Jusqu’à date, j’ai déjà fait deux contacts d’affaires en @jssta qui m’aide pour accélérer mon site web et @Emilie_Morin qui m’aide avec le remarketing sur Google. Vraiment génial, @Olivier_Lambert


:+1:

6 « J'aime »

Effectivement la vitesse de ton site est grandement amélioré…si je me souviens bien la dernière fois c’était 8 sec de loading time et maintenant environ 2…Il y a encore de la place pour accélerer mais c’est déjà beaucoup mieux.

Je travaille justement sur un guide complet pour optimisation/accélération de site wp.

3 « J'aime »