Vous avez jusqu'à vendredi à minuit pour réclamer votre compte Swipe Pages et Zapier GRATUITEMENT!

Super intéressant tout ça, merci!

1 « J'aime »

Très intéressant comme offre! Merci Olivier! Il ne me manque qu’un niveau pour atteindre le lvl10 :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est super généreux! Merci

J’ai envoyé une infolettre, mais je vais mettre un message ici aussi au cas où!

Je vais fermer le formulaire lundi pour le cyber-monday! Trop de gens m’ont écrit. :sweat_smile:

Faites vos missions, ça donne une TONNE de points. :wink:

3 « J'aime »

J’ai pris connaissance de cette belle offre aujourd’hui. J’ai monté niveau 5 depuis ce midi mais je pense que je vais manquer de temps pour monter niveau 10 et peofiter de Zapier… dommage car c’était l’application qui m’intéressait le plus

1 « J'aime »

Loffre est juste incroyable, franchement c’est un vrai game changer en terme de promotion black friday, ça change de ce qu’on voit à chaque année, en plus tu as rajouter la portion gamification. En passant si je veux profiter de la licence zapier mais que je ne suis pas encore au niveau 10, est-ce qu’il y a moyen d’en faire la demande et l’avoir une fois le niveau 10 atteint?

1 « J'aime »

Moi aussi, c’est celle qui m’intéressais le plus

1 « J'aime »

Yéééh! Ça fait ma journée que tu prolonges l’offre. Merci ! :slight_smile: Best deal du blackfriday IMO !

1 « J'aime »

Yess! Merci de nous avoir donné plus de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça ne marche toujours pas. Zapier dit que j’existe et il me bloque l’accès. Bizarre.

Yes, j’ai atteint le niveau 5 et je découvre Swipe grâce à toi!

1 « J'aime »

Allo @marcandre.hebert , j’ai lu que remplir les évaluations des formations donnent beaucoup de points, plus que les missions. Mais la mission du mois donne plus que la mission de jour. Bonne chance!:+1: tu vas y arriver.

1 « J'aime »

Super mais je vais manquer de temps :sweat_smile:

Merci pour les conseils!

Même chose pour moi! :slight_smile:

C’est la course au niveau 10 :slight_smile:

Si tu as déjà un compte, il ne suffit que de te connecter à ton compte avant de cliquer sur le lien pour accepter l’invitation!

1 « J'aime »

Super! C’est ce qui me manquait de savoir. J’ai même migré le zap que j’avais. Mille mercis pour cette opportunité. Maintenant, j’ai hâte qu’un formateur de Zapier se présente :grin:. Je serai la première à acheter ce cours.

Merci encore une fois!

2 « J'aime »

Niveau 1 à niveau 10 en 3 jours! Toute une course mais c’est réussi!! Merci @Olivier_Lambert pour cette belle promo et merci d’avoir extensionné la durée de la promo à aujourd’hui car je n’y serait jamais arrivé sinon!

Bonjour @Olivier_Lambert , est-il possible que je n’ai pas reçu le courriel pour s’inscrire sur Swipe Page? J’ai reçu celui de Zappier. Il est peut-être pas encore envoyer ( je suis trop vite sur la gâchette hahaha) ou je ne l’ai pas vu passé? Si c’est le cas. pourrais-je avoir le lien par courriel? Merci :slight_smile: