Votre opinion sur Mailer Lite

Salut Guys,

J’aimerais simplement savoir si l’un d’entre vous a déjà utilisé ou connait l’application Mailer Lite pour le email marketing?

Je viens de découvrir ça et je trouve que ça a l’air très simple et très puissant! Un genre de Convertkit mais moins cher.

Je suis curieux d’avoir le feedback de certains d’entre vous qui connaissez peut-être l’application.

Merci beaucoup!

2 « J'aime »

@Alexe a déjà dit qu’elle l’utiliserait pour son bloque…

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Mailerlite! Vraiment abordable. Pas mal le meilleur rapport qualité/prix à mon avis. Ça vaut la peine de l’essayer. Leur service client est vraiment sympathique.

… Mais je suis en train de monter mes séquences dans ConvertKit parce que j’ai trois mois gratuits et je suis tombée en amour haha.

3 « J'aime »

Effectivement Convertkit a l’air incroyable, c’est juste que ça coûte 2 à 3 fois le prix.

D’ailleurs selon les reviews que je regardais, MailerLite semble avoir pratiquement tous les mêmes fonctions que Convertkit?

Honnêtement je n’ai pas de raison super rationnelle pour préférer Convertkit, haha. C’est une question de feeling. J’adore l’UX. C’est vraiment agréable d’y naviguer, tout est simple et beau et le fun.

J’aime beaucoup Mailerlite aussi. Leur équipe travaille vraiment fort et ils apportent constamment de nouvelles fonctions en plus.

P.S. : Si tu veux 2 mois gratuits chez Convertkit pour l’essayer et les comparer : https://convertkit.com/email1k/

J’ai découvert MailerLite parce que c’est ce qu’on a ou je travaille. On a notre compte depuis 2016, donc ca nous coûte vraiment pas cher (30$ par mois pour 20 000 abonnés). Je trouve ca agréable de travailler avec et ils offrent un excellent service! Donc c’est ce que j’ai choisi pour mes projets personnels.

Je ne connais pas convertkit par exemple!

4 « J'aime »

Merci pour vos avis et pour le deux mois gratuits.

Je vais tester les deux :wink:

1 « J'aime »

Hello, je suis en train de tester Mailerlite, et j’aimerais savoir comment vous publiez vos landing?

Sur un domaine dédié à cette landing
Sur une URL d’un site sur lequel vous avez créé une page pour intégrer la landing?

Dans ces 2 cas, une fois la landing crée (done), quelles sont les manip? Je n’y arrive pas.
Merci

Je suis justement en train de tester cette fonction mais je n’y suis pas encore arrivé.

Je pense que le mieux sera d’écrire au support de MailerLite pour avoir la procédure exacte.

En tout cas, jusqu’à présent je suis entièrement vendu à cette application!

C’est 100 fois plus simple et plus puissant que MailChimp pour la moitié du prix.

1 « J'aime »

J’ai (enfin) réussi. Voici le résultat.

http://myboutiqueconnectee.mydigicoach.fr/

Il faut que tu ailles configurer les DNS de ton nom de domaine. Le tchat m’a bien aidé.

2 « J'aime »