Votre feed-back sur ma page

Hello à tous

Je viens vous demander votre feed-back sur ma page de vente

http://my-inocom.com/solution-inocom-hypno-v2

On atteri dessus suite à une publicité facebook où je cible des Thérapeute en Hypnose. Je vous en dis pas plus, à vous de me dire si elle est convaincante et comment je pourrais l’améliorer.

Merci d’avance :slight_smile:

Je mettrais ça comme headline:

VOTRE AGENDA NE SE REMPLIT PAS AUTANT QUE VOUS LE SOUHAITEZ?

Orange sur bleu, pas assez de contraste! C’est difficile à lire pour moi.

Ton bloc de texte “Vous venez de vous installer” est centré alors que le reste est aligné à gauche. Si tu ne centres pas, il faut qu’il y ait un contraste dans le style et que ce soit évident qu’il s’agisse d’un titre. Aligne à gauche.

Beaucoup de preuve social sur ta page! J’aime ça :slight_smile:

Je ferais une séparation dans ton contenu ici:

Juste changer le background de couleur va faire la job.

J’utiliserais Calendly à la place de la capture d’adresse!

https://calendly.com/

Tu vas avoir un peu moins de leads, mais je suis pas mal certains que tu vas plus les closer!

Tu vas même pouvoir demander un premier montant pour la rencontre si tu veux.

Bonjour Frederic,

Personnellement, j’ai accroché sur le nombre de fautes. Vite comme cela, j’en dénote plus d’une vingtaine. Selon moi, la qualité du français est primordiale pour donner de la crédibilité à ton service. Aussi, certaines phrases sont trop longues, elles manquent de punch. Je te suggère donc de demander à un professionnel de la rédaction Web de remodeler ton texte pour en extraire l’essence.

Bonne chance!

2 « J'aime »

Bonjour Frederic,

je constate que tu as déjà travailler sur les correctifs proposés par la communauté et je dois dire que je trouve le résultat super intéressant! Je n’ai pas vu la version précédente mais je tenais tout de même à te féliciter pour ce beau travail et te dire que j’ai apprécié l’expérience de découverte de celle-ci!

Bonne journée :sunny:

1 « J'aime »

Merci Lydia, je n’avais pas encore travaillé aux modifications, ça veut dire qu’elle te plaisait en l’etat :slight_smile:

Ça y est j’ai fait les modifs. C’est vrai que quelques fautes m’avaient échappées. J’en ai profité pour modifier légèrement le texte. Votre avis dessus serait cool. Et sur ma façon de présenter les résultats, la méthode dans sa globalité.

Enfin je suis parti sur du Texte en blanc Sur fond bleu je ne sais pas si vous pensez que c’est plus lisible ?