Je m’apprête à faire une campagne donc l’objectif ( consideration en anglais ) serait d’apporter le plus de gens possible à communiquer avec moi sur Messenger
Mon texte publicitaire ressemblera à quelque choses du genre :
‘’ Comment perdre du poids pour de bon ?
Ne perd pas ton temps avec les diètes populaires , les plans alimentaires strictes, les challenges 30 jours, les suppléments miracle de perte de poids et les ‘’ détox ‘’. Ces approches ne fonctionnent tout simplement pas à long terme.
Si tu veux vraiment perdre du poids pour de bon , le coaching nutritionnel est sans aucun doute la meilleure façon d’y arriver.
Le coaching t’apportera la paix d’esprit de toujours savoir que tu fais la bonne chose pour obtenir les meilleurs résultats et te donnera toutes les connaissances, les outils et le support nécessaire pour te permettre d’adopter de meilleures habitudes alimentaires, une étape à la fois , à ton propre rythme et enfin obtenir des résultats durables.
Écris moi pour plus d’informations et pour obtenir ta consultation gratuite ! ‘’
As-tu consulté les règles publicitaires de Facebook?
Tu ne peux pas faire de pub qui touche la santé personnelle… Rien qui touche l’image de la personne.
On en parle dans cette vidéo de l’espace-membre. Je pense que ça vaut la peine de t’y attarder avant de perdre du temps à créer une annonce qui sera refusée
Tu être fan ou pas, mais @Olivier_Lambert (maitre suprême et barbu baveux) gagne super bien sa vie grâce à ça
Je suis aussi coach, en d’autre chose que la santé, et j’utilise avec mesure ce genre de marketing. Je ne fais que débuter, mais pour garder contact avec tes fans avant d’en faire des clients ça peut être sympathique. Et ça peut être fait avec gout et respect.
J’ai absolument rien contre les chatbots et le marketing par courriel , au contraire , ce sont des outils marketing très efficace quand c’est bien utilisé et si j’avais un produits à vendre ou si mes services s’adressaient aux entreprise , j’hésiterais pas une seconde à les utilisés.
Par contre pour les services que j’offre , je trouve que c’est une approche un peu trop impersonnel et harcelante. Simplement un choix personnel. Je préfère éviter d’impliquer des robots dans le processus
Par contre, pour le marketing par courriel, j’insiste que ça peut te servir.
Tu pourrais faire des vidéos illustrant tes recettes santé sans régime contraignant et ajouter à ça un exercice cool et facile à faire dans son salon avant ou après le lunch santé. Une vidéo par mois et un témoignage par mois avec une alternance aux deux semaines. Tu ne serais pas harcelant et tu donnerais une régularité à la motivation que ça apporte à ta future clientèle.
Un petit message invitant la ou le destinataire du courriel à s’inscrire à un programme payant et le tour est joué.
J’ai pas ta shape, j’en suis certain, mais je n’hésiterais pas à montrer le résultat de mes efforts en vidéo si j’étais toi! Tu n’as pas à devenir superficiel et insistant … juste le gars en santé en ?@#* en raison de son rythme de vie abordable et accessible … pour des frais modiques évidemment
Merci David , Oui jsuis d’accord qu’il y à moyen de faire du e-mail marketing pertinent et pas trop harcelant . T’a proposé de très bonnes idées , J’avoue que tu me donne le goût de m’y mettre .
Pour ce qui est de montrer ma shape en video , je crois que ça pourrait intimider une partie de ma clientèle , puis je trouve que de montrer ma shape ne veux absolument rien dire sur mes compétence de coaching. Je préfère une approche plus ‘’ anti-fitness’’ et pro santé pour rejoindre un maximum de gens.