Votre avis sur ma Landing Page et stratégie FB ads

Salut à vous !

J’ai un client qui veut vendre en ligne des pommes de douche. J’ai créé pour lui une landing page qui redirigera vers un systeme de commande avec paiement en ligne.

J’aimerai votre retour sur ma landing page que vous trouverez ici :slight_smile:

https://inocom.lpages.co/pommeau-douche/

Qu’en pensez vous ? Est ce que vous voyez des axes d’amélioration ? Pour la première fois j’ai envie de tenter le compte à rebours …

A savoir que je vais monter une campagne de conversion Facebook Ads pour favoriser les achats en ciblant par intérêts. J’ai aussi une audience lookalike de ses clients sensibles à ces types de produits (elle fonctionne bien sur d’autres campagnes) + un fichier client qui contient 500 personnes.

Avez-vous deja reussi des campagnes pour vendre en ligne via les pubs Facebook ? que pensez vous de cette approche ?

Merci d’avance

Frédéric :slight_smile:

Le produit est cool!

Le headline ne m’a pas accroché, mais quand j’ai vu l’image du pommeau avec des billes dedans j’étais comme “wait a minute… Something’s up!!”

Je mettrais une photo du produit “above the fold” et j’y irais avec quelque chose comme

Une expérience radicalement différente ou on vous rembourse

Un pommeau de douche qui fait BEAUCOUP plus grâce à une nouvelle technologie breveté.

Ou quelque chose du genre.

1 « J'aime »

Thanks pour ton retour ! Justement j’étais entrain de regarder ta nouvelle formation FB… good job, content de voir le début de la MAJ. Très intéressant ton live sur FB l’autre jour aussi. Attention au Rhum à 15h :wink:

Qu’est ce que tu entend par une image above the fold ?

J’aime bien ton accroche “un pommeau de douche qui fait beaucoup plus grâce à une technologie brevetée”, merci !

avoir l’image de la pomme de douche sans être obligé de défiler…

1 « J'aime »

ok ! j’ai fait une MAJ mais l’image que j’ai est pas top car trop petite. Je vais demander à mon clients des visuels supplémentaires :wink:

pas vue de changement

My mistake ! check again please

mieux si l’image est de meilleur qualité la partie en haut avec le logo ça peu pas être transparent à la place de blanc et faire continuer l’image

1 « J'aime »

Merci

Ce sera carrement mieux ! j’ai commencé à faire la LP sans avoir les éléments du clients tout à l’heure. J’ai chopé ça sur son site. Je lui ai demandé le logo détouré en PNG et les fichier images en qualité max. Ca devrait aider

1 « J'aime »

Salut Frédéric,

J’aurai d’abord une question: quelle est le but de cette large section blanche tout en haut
qui ne contient qu’un petit logo?

Ensuite, je vois que tu as déjà probablement changé le titre et accroche.
Ton bouton d’action est directement un invitation “je commande”.

N’est-ce pas un peu tôt pour demander aux visiteurs de passer une commande?

Ensuite, si on clique sur le “je commande”, on se retrouve sur une fenetre pop-up
EN ANGLAIS, qui offre un petite cadeau gratuit, que sort comme de nul part
puisque pas du tout annoncé sur la landing page…

Finalement après toute une zone parlant du produit (style épuré
et belles images), on retrouve ton compteur avec l’offre spéciale.
Par contre, comme c’est tout en bas de page, pas certain que
les gens vont descendre tout en bas.

Un super outil pour connaitre le comportement des visiteurs
sur nos pages est “Crazy Egg”.

Pourquoi ne pas parler de cette offre en haut de page.
Sauf que pour ma part, je préfère que les landing pages
(surtout venant de FB), ne soit pas directement des pages
de vente.
Les gens ont besoin de comprendre pourquoi ils achèteraient,
pourquoi cela vaut la peine de prendre des infos.
Quels sont les bénéfices pour moi, visiteur et potentiel acheteur?

J’espère que cela t’aide.

Lélia (la blonde de David)

Merci de ton retour Leila :slight_smile:

La fenetre qui s’ouvre quand on clique n’est que temporaire. Elle fait partie du template, elle va etre supprimé :wink:

Du coup j’ai changé le Header. J’ai pris l’element qui etait juste en dessous. Ca fait plus épuré, à l’image du reste de la page

Je trouve le changement bon. On a un titre et l’image du produit, super.

Je scinderais le titre pour mettre '"qui fait BEAUCOUP plus"
sur une ligne séparée

Lélia

1 « J'aime »
  1. email yahoo c’est pas méga full pro (surtout quand il y a une faute dedans et que le courriel n’est pas cliquable)
  2. What’s up avec l’étoile de David sur ton gadget ? Tu vises le marché israélien ? :stuck_out_tongue:
  3. tu utilises des plugins en anglais, c’est un peu bizarre pour un landing page en français.
  4. Tu as des carrés bizarres à la fin de deux citations.

Merci de ton retour.

Sinon tu as remarqué des choses bien ? :wink:

Envoyé de mon iPhone

Et puis… As-tu testé ta landing page? On veut un suivi :smiley:

Bientôt ! La je galère à trouver une solution simple pour que les gens puissent acheter facilement. Genre un outil pour créer une page avec un formulaire de commande…

Envoyé de mon iPhone

C’est bon j’ai trouvé un service facile pour vendre en ligne. www.payfacile.com

L’interface est moderne, super facile à prendre en main. Je vous la conseille. la page est maintenant à jour. J’attend le feu vert de mon client et je lance la campagne FB. au fait, d’après vous, sur la page, je garde le compte à rebours ou pas ?

Intéressant, c’est une belle page

Quand je veux acheter, je vois que tu proposes un kit extra pour les recharges de minéraux, mais tu n’expliques nulle part ce que ça veut dire précisément. Je veux dire qu’en lisant la page, je n’ai pas réalisé que je devais changer les minéraux. Il y a un endroit où on parle de dissolution des minéraux, mais j’étais à des km d’imaginer que ça impliquait l’achat de recharge.

Donc si c’est le cas, ce serait plus clean de le dire, de préciser à quelle fréquence et d’expliquer aussi pourquoi. Peut-être pas besoin de le dire en gros méga caractères, mais je le dirais quelque part c’est clair.

Car si en achetant un pommeau de douche ça implique que je rachète des minéraux à tous les 2 mois, il faut le dire…

Ya sûrement un moyen de le dire tout en expliquant que c’est requis et surtout bénéfique de le faire même si ça implique des frais supplémentaires.

Good job!

Merci de ton retour. C’est écrit au paragraphe sur le design de mémoire :slight_smile:

Envoyé de mon iPhone