Votre avis sur le copywriting de la publicité Facebook et conseil sur le ciblage

Bonjour à tous !

Je dois actuellement rédiger une publicité pour un de mes clients et j’aimerais avoir votre avis concernant son copywriting et son ciblage.

Pour que vous compreniez bien le contexte, voici dans quel domaine il se trouve.

Mon client est affilié à la plateforme e-Toro et donc le but est qu’un maximum de personnes dépose de l’argent et s’inscrit sur e-Toro en passant par son lien d’affilié.

Pour les inciter à créer leur compte e-Toro, il offre en échange toute son expertise et un accompagnement pour que les personnes puissent gagner de l’argent sur le long terme grâce au Copy Trading ou lui-même est passé d’un premier investissement de 4500$ à plus de 50 000$ en moins de 2 ans.

En ce qui concerne la stratégie, je souhaite que l’offre soit présentée à du trafic qualifié, j’ai donc demandé à mon client de créer un guide PDF pour qualifier le trafic froid venu de Facebook.

Dans ce guide il va expliquer comment il est passé d’un premier investissement de 4500$ à plus de 50 000$ en moins de 2 ans.

[Donnez votre avis] pour le copywriting de la publicité Facebook, voici ce que ça donne :

" Tu recherches un moyen pour que ton épargne te rapporte plus que 0,75% /an ?

Découvre gratuitement comment je suis passé d’un premier investissement de 4500$ à plus de 50 000$ en moins de 2 ans !

Clique ici pour en savoir plus [flèche] + [lien] "

[Besoin de conseils] maintenant quel ciblage pourrais-je mettre en place pour que la publicité s’affiche sur le fil d’actualité des personnes qui souhaitent que l’épargne leur apporte plus que 0,75% /an ?

Bonne journée !

Bonjour, peut-être ceux qui suivent des banques et caisses sur facebook, avec le salaire aussi, les gens qui ont les moyens de placer de l’argent, on un salaire plus élevé! C’est très précis comme ciblage, c’est pas évident! :open_mouth:

Tu ne pourras pas faire de pub Facebook avec ça. Tu vas te faire flaguer comme “get rich quick” et te faire fermer ton compte publicitaire.

Je me fais flaguer pour cette même raison avec des affaires vraiment plus soft que ça alors fais-moi confiance! :sweat_smile: Il va falloir trouver un autre réseau publicitaire!

1 « J'aime »