Votre avis sur Clickfunnels/LearnyBox ou autre

Bonjour, à tous, j’aimerais avoir votre retour pour la creation de tunnel de vente…quel est votre avis ou retour sur Clickfunnels/LearnyBox ou autre :wink:

De mon côté, je n’aime pas du tout LearnyBox. Je trouve que c’est très instable, je rencontre souvent des bugs et j’ai une relation haine-haine avec leur interface de création de pages.

Par contre, j’ai bien aimé mon expérience avec Clickfunnels. Il n’est pas parfait mais définitivement plus abouti que LearnyBox!

J’ai tendance à créer mes pages dans Wordpress avec Divi. Pour le paiement, tu peux utiliser ThriveCart. Ça donne un rendu très professionnel et ce n’est pas si complexe, quand on s’y met.

Sinon, la Tranchée offre un rabais alléchant sur LeadFox, que je n’ai pas encore essayé. :slight_smile:

Merci pour ton retour, j’ai entendu parlé de Systeme.io, le système d’un entrepreneur français, mais pas encore testé, ou plutôt partiellement faute de temps .

Systeme.io est la plateforme d’Aurélien Amacker, un marketeur assez connu en France.

Ça serait intéressant d’avoir l’opinion des gens qui ont essayé!

Perso, j’ai pas trippé sur Click Funnels. Je préfère le combo LeadPages/ActiveCampaign/Thrive Cart.

Si c’est pour un cours en ligne, je t’invites à aller lire ça:

Donc tu prends le forfait à 25$ par mois de leadpages et tu ajoutes le panier de Thrive Cart?
Est-ce que le forfait de Leapdpages à 48$ par mois qui inclut le panier de paiement serait bien aussi?

J’ai pris le forfait à 48$ pour avoir les test A/B, mais si tu n’en as pas besoin reste avec celui à 25$.

Thrive Cart est 10000% meilleur que ce qui vient avec LeadPages. Ce n’est même pas comparable.

1 « J'aime »

Et si on compare le tout avec Leadfox ? Est-ce qu’un combo Leadfox + ThriveCart serait pertinent ? Ou il y a trop de fonctionnalités en double ?

En fait, @leadfox n’a aucune fonctionnalité de Thrive Cart.

Donc si tu veux un page builder + gestion de e-mail + panier d’achat, c’est un bon combo!

Merci pour les précisions ! Je vais regarder tout ça plus en détail ! :+1: