Votre avis pour mon site ! :)

Bonjour je vous présente mon site web dans le but de connaître votre avis, votre opinion et tout ce que vous pensez de celui-ci : www.centremove.com Ce site web a été réalisé avec la plateforme “squarespace”, étant donné le peu de temps que je peux y consacrer. La plateforme est très “easy friendly”.

Ce site web est un site pour une entreprise offrant des services de nutrition, d’entraînements de groupe et de cours de danse hip hop pour tous les âges!!
Ouff!! Oui vous constaterez que les services sont nombreux, alors il est encore plus difficile pour moi de jongler avec tout ça. Je dois en effet attirer trois différentes clientèles, ce qui me complique la tâche.

J’attends vos commentaires et j’espère au final offrir à mes futurs et présents clients un site web de qualité!!
Merci à l’avance!!

1 « J'aime »

SquareSpace est top :slight_smile:

Je ferais peut-être une section sur ta page d’accueil avant de montrer tes 3 services pour mettre en contexte (un peu comme ta page à propos, mais plus short and sweet).

Ex: MOVE: Un centre de conditionnement physique personnalisé à Magog offrant entraînement en groupe, cours de danse et service de perte de poids.

Où tu mets un lien sur “entraînement en groupe”, “cours de danse” et “service de perte de poids” vers les pages respectives.

Ça serait le fun de voir la bette des entraîneurs, nutritionnistes, etc, sur la page d’accueil aussi! Un petit descriptif qui explique leur qualifications ne ferait pas de tort.

Keep it up! C’est super bien jusqu’à présent!

1 « J'aime »

Salut Maude,
J’aime le site, il est beau, propre et professionnel.

J’ai 2 commentaires cela dit:

  • Pour la page d’accueil, j’aurai préféré 3 colonnes afin de voir tous les services offerts d’un seul coup d’oeil. Personnellement, je n’aime pas les menus déroulants (qui sont à la mode, mais les modes passent) et en plus, je me dis que tu vas peut-être perdre des clients qui ne vont voir que le service entrainements de groupe et fermer le site.

  • Un petit bémol sur le choix des couleurs, fond blanc, typo noire que je trouve un peu sombre pour ce genre de site. Je pense qu’un peu de couleur (orange, jaune?) ne nuirait pas au dynamisme qui va avec le genre de services offerts.

En tous cas, si ces services m’intéressaient, je n’hésiterai pas à vous contacter :wink:

Parfait un énorme merci!!!

Je vais ajouter tout ça dans les prochains jours!! :slight_smile: Et croyez-vous que ce serait bon d’y insérer une plate-forme d’achat pour les abonnements d’entraînements et de cours de danse hip hop?? Ou encore une plate-forme pour prendre un rendez-vous en nutrition??

Merci !! :slight_smile:

d’après moi, oui!
Le prospect qui va voir ton site, est emballé et motivé donc si tu lui donnes la possibilité de s’inscrire tout de suite, il va plus le faire sur le moment que s’il doit se déplacer, il va remettre ça aux calendes grecques…

Question: les heures d’ouverture sont limitées à 18h00 en semaine et fermé la fin de semaine?
Quel type de client vises-tu?
Selon moi, les travailleurs auront un peu de mal avec les horaires.

Va voir Booxi!

Tu as un rabais avec eux parce que tu es membre de La Tranchée :slight_smile: https://www.latranchee.com/rabais-exclusifs