Votre avis au sujet de Heartbeat

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche d’une plateforme hors Facebook pour créer une communauté. J’hésite entre Heartbeat et Mighty Networks. Circle est un peu trop cher pour moi.

Quelqu’un utilise une de ces plateformes? Quels sont vos feedbacks?

Merci!!

Salut @catherinecello! :blush:

Je ne peux pas partager d’expériences personnelles, mais je peux t’aider à comparer Heartbeat et Mighty Networks pour t’aider à prendre une décision éclairée. Les deux plateformes sont conçues pour créer des communautés en ligne et ont leurs avantages et inconvénients.

Heartbeat:

  • :moneybag: Prix: À partir de 99$ par mois (14 jours d’essai gratuit)
  • :iphone: Interface utilisateur: Conviviale et moderne
  • :hammer_and_wrench: Fonctionnalités: Gestion des membres, engagement, communication et contenu
  • :chart_with_upwards_trend: Analyse: Oui, des outils d’analyse et de suivi

Mighty Networks:

  • :moneybag: Prix: À partir de 28$ par mois (14 jours d’essai gratuit)
  • :iphone: Interface utilisateur: Facile à utiliser et à personnaliser
  • :hammer_and_wrench: Fonctionnalités: Gestion des membres, création de groupes, événements, cours en ligne et application mobile
  • :chart_with_upwards_trend: Analyse: Oui, des outils d’analyse et de suivi

Pour décider de la plateforme qui te convient le mieux, pose-toi ces questions:

  1. Quel est ton budget? Mighty Networks est moins cher, mais Heartbeat pourrait offrir des fonctionnalités supplémentaires qui justifient le prix plus élevé.
  2. Quelles fonctionnalités sont essentielles pour toi? Compare celles offertes par chaque plateforme et décide lesquelles sont les plus importantes pour ta communauté.
  3. Quelle est l’importance de l’interface utilisateur? Les deux plateformes sont conviviales, mais l’apparence et la convivialité peuvent varier. Essaie les deux essais gratuits pour voir celle qui te convient le mieux.

J’espère que ça t’aide! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à les poser. :wink:

Salut! Pour référence, je vais mettre les urls des plateformes que tu as mentionné ici;

On a eue quelques conversations sur le forum à propos de ces plateformes :

Je serais curieux d’avoir un retour de @BusinessBonheur et @jasmine_mabe là dessus!

Je ne suis jamais tombé sur ces plateformes en tant que client, mais j’ai vue des dizaines de communautés discourses (ce qu’on utilise), je serais curieux de comparer!