Votre aide SVP : Petit sondage maison de noms de domaine

Bonjour,
Mon nom est Philippe Bégin Garti. Je suis avocat en droit familial. J’ai déjà un site web pour le bureau gartiavocats.com et une Page Facebook Garti avocats

Je veux comme vous tous créer un blogue monétisable par du contenu en ligne (formations, e-book, tutoriels) mais également, de manière indirecte, pour vendre mes services comme avocat.

Le sujet du blogue sera le partage de mon expérience en Cour en matière familiale avec ceux qui veulent se représenter seul à la Cour. C’est une tendance indéniable.

Puisque mon nom ne passe clairement pas le test du bar (je doit épeler GARTI tous les jours de ma vie), j’envisage deux options:

A- le raccourcir ou B- un nom générique.

Je vous donne mes différentes options. Svp me dire vos préférences ou toute autre suggestion constructive.
Je ferai un total et si mitigé, ferai un sondage facebook avec le top 4.
Merci à tous,
Phil

Nom modifié :

1- Philgarti.com (potentiel d’imcompréhension)
2- Philippebg.com
3- Philippebegingarti.com (Là je me dit, ben Ferrari a du épeler son nom lui aussi au début)

Nom générique:

4- Commentplaiderseul.com
5- Votrecause.com
6- autoplaideur.com
7- Plaidetacause.com
8- Plaidesanstoge.com
9- Sanstoge.com
10-Plaideurcitoyen.com
11-Survivrealacour.com
12-survivreseulalacour.com
13-bloguejustice.com (par contre blogjustice.com est réservé);

2 « J'aime »

Personnellement, le premier nom qui me soit venu en tête en lisant ton post est 2"-philippebg.com" mais je crois que le 7-plaidetacause.com serait aussi très bien… À mon avis! :slight_smile:

Merci Mélodie! J’en tiendrai compte et vous tiendrai certainement au courant. À bientôt

1 « J'aime »

Hello philippebegingarti

Moi je mettrai sedefendreseul.com

et pour ton nom PhilippeBG.com

Bien à toi

Philippebg.com se retient assez bien. Tu pourrais aussi mettre philippebgavocats.com.

pour les noms générique, J’aime bien plaidetacause.com et survivreseulalacour.com

Bon succès!