Votre Aide pour trouver un nouveau nom au site !

Bonjour à tous!

Je songe à changer le nom de mon entreprise (+ le nom de domaine) et j’ai besoin de vos suggestions.

C’est un site Web (une plateforme d’accompagnement) sur l’école, qui propose une méthodologie d’apprentissage nouvelle et unique, pour faire des élèves des champions dans leurs études.

Ce n’est pas du tutorat, pas de l’aide aux devoirs, ni un site de cours (maths, etc.). Nous travaillons sur les élèves et leur apprenons des techniques et astuces pour être des champions dans leurs études.

Le nom de l’entreprise est: ABC Champions.
Le site Internet est: www.abcchampions.com

Sur le site vous verrez que je parle aussi de coaching aux travailleurs. Dans la prochaine version du site on va supprimer définitivement le service aux travailleurs, pour nous concentrer EXCLUSIVEMENT sur les élèves. Dans un futur proche on réintégrera ce service de coaching et le site sera également en anglais.

Pourriez-vous me suggérer des noms s’il vous plaît ? ABC Champions, je trouve que ça manque d’énergie et de punch. Avec l’aide d’un coach en marketing on a travaillé et trouvé par exemple « Be A Champion » mais même si le nom de domaine est libre une organisation aux USA a pris le nom.

Merci infiniment

1 « J'aime »

choisitoi.com ou
choisi-toi.com
:wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @anon2387168!
Et selon toi, pourquoi ce nom conviendrait-il mieux au site?
Si ça ne te dérange pas :blush:

Ton site, si je comprends bien s’adresse à des jeunes? Et avant de devenir champion comme le mentionne le nom que tu désir changer, il faut ce choisir. Les jeunes doivent ce choisir, c’est le point de départ, ce choisir et désirer d’investir sur soi-même, c’est la base du succès. :wink: Mais c’était une idée. Voilà, bon succès dans ta démarche.

1 « J'aime »