Vos "must have" plugin pour wordpress

Quel sont selon vous les plugins incontournables pour wordpress?
(question de ne pas passer a côté d’une évidence…)

1 « J'aime »

Beaver Builder ou le builder du theme (ex.: divi builder)?
Contact Form 7 ou Gravity Form?
Quel plugin pour la sécurité?
Pour les photos? shortpixel?
Look de la page d’Accueil: Slider révolution?? autre suggestion?

Personnellement côté Builder je préfère le Divi Builder (qui peut être utilisé avec n’importe quel thème, pas seulement Divi) ou bien Elementor! Pour les images, Ewww image optimizer.

Pour le Seo, Yoast est un must, WPML pour la traduction et AffiliateWp pour avoir une section affiliation! :slight_smile:

Pour WPML, c’est bien celui la qui sert pour la traduction du woocommerce?

Je veux dire, uniquement pour la traduction du woocommerce ou ça fait aussi le reste du site aussi?

ça fait tout le site, pour woocommerce il y a l’extension gratuite Wpml WooCommerce à télécharger quand on a déjà la license pour WPML :slight_smile:

Salut!!!

Ici j’ai plusieurs must:

  • iThemes Security pour sécuriser le site
  • Duplicator pour créer des backups complets de la base de données et des fichiers
  • Coming Soon Page lorsque je fais des mises à jour et des ajouts sur un site sans qu’on s’en rende compte
  • Ninja Forms parce qu’il est facile et intuitif et garde en banque les formulaires soumis
  • Akismet pour réduire (voir éliminer complètement) le spam sur les commentaires
  • Loco Translate pour traduire les chaines du thème et des extensions
  • Yoast SEO pour… ben t’sais… le SEO
  • Monster Insights pour avoir le rapport de tes données Google Analytics direct dans ton tableau de bord
    *Redirection qui te permet de faire des redirections permanentes ou temporaires en plus de faire la veille des erreurs 404 se produisant sur ton site

Il y en a d’autres, mais ceux-là sont pas mal dans mes préférés!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.