Vos meilleurs trucs Instagram!

malheureusement je ne connais pas bien Instagram @El_Don_Carlito pourra surement répondre

Instagram changement

Bonjour à vous,

Pascal Cabana me disais sur un sujet ouvert que vous étiez la personne à joindre concernant instagram. J ai soumis une question concernant l éventuel changement pour le compte certifié sur instagram , apparemment les règles aurait changé et je souhaitais savoir justement ,de quel manière elle ont changé et quoi faire pour avoir le compte vérifié. En vous remerciant d avance .

Ps : je vous le demande en privé mais si vous pouviez répondre sur le.sujet ouvert pour que tout le monde ai accès ce information.

Tu es pas en privée :grimacing: @El_Don_Carlito

Salut!

Je n’avais pas vu que tu avais publié ta question ici @ntone.f ! Mea culpa gang! :see_no_evil:

Concernant l’attribution du badge vérifié, Instagram vient en effet de modifier sa politique.

Alors que celui-ci était auparavant impossible à demander, c’est maintenant le cas!

Attention : je ne vois que la fonctionnalité sur iOS par sur Android pour le moment.

Pour faire votre demande, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de cliquer sur “Demander une vérification”.

Concernant les délais d’acceptation, comptez 2/3 semaines selon moi.

PS : merci pour la mention @Electromobiliste :wink:

1 « J'aime »

Jules Marcoux m’a écris ce matin pour me dire qu’il avait ça dans ses settings Instagram maintenant!

Moi je l’ai pas :frowning:

1 « J'aime »

Es-tu sur iOS ou Android?

Anyway, c’est en déploiement progressif depuis une semaine.

Ça sera donc disponible pour tous très prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ce gigantesque travail!

Avec grand plaisir! :slight_smile: Bonne lecture!

1 « J'aime »