Vos meilleurs outils AI peu connu

Bonjour,

Quels sont vos meilleurs outils AI peu connu qui font une grosse différence pour vous et comment les utilisez-vous?

Point supplémentaires s’ils sont gratuits ou peu cher. :grin:

3 « J'aime »

Salut Vicky!

Hmm, je ne sais pas si c’est considéré comme « peu connu », tout avance tellement vite :rofl: mais côté vidéo j’expérimente présentement avec Kling et j’aime beaucoup les résultats! :

Pour l’audio, Suno est vraiment intéressant:

Pour les images, Leonardo.AI:
https://app.leonardo.ai/

Ah c’est 2 bonnes suggestions que je ne connaissais pas, je vais les tester aussi :grin:.

Est-ce que la courbe d’apprentissage est élevée?

Est-ce que tu as ton code de référencement pour klong?

Non vraiment pas, super « user-friendly » pour la prise en main! Je suis encore sur le forfait gratuit pour Kling donc je n’ai as droit au programme de référencement :upside_down_face:

Ok d’accord, je vais m’inscrire sans.

Hello !
Ces IA sont assez discrets mais vraiment efficaces dans mon workflow quotidien: Doccano et Perplexica. :grin:

1 « J'aime »

Salut Antonia!

Tu parles bien de ceci:

Et ça:

Je comprends l’attrait de Perplexica, mais pour Doccano, je suis curieux de savoir comment tu l’utilises avec l’IA! Quel rôle ça joue dans tes processus?

@Olivier_Lambert
Doccano me sert un peu de “zone tampon”, j’y fais passer tous mes textes avant d’entraîner un modèle.L’IA propose une première annotation, je corrige ce qui cloche, et ça devient un dataset propre pour affiner mes modèles.
En gros,l’IA m’aide, et Doccano me permet de la rendre meilleure à chaque itération.

1 « J'aime »

J’imagine que tu veux dire « fine-tuner » et non entraîner?

Dans quel contexte est-ce que c’est important pour toi d’avoir un modèle fine-tuné?

Je ne sais pas ce que tu fais, alors c’est difficile pour moi d’imaginer le use-case. :sweat_smile: