Vos meilleures cibles (trafic froid) pour vos publicités Facebook?

Le succès des campagnes de publicité sur Facebook passe par un bon ciblage. Dans l’optique d’une campagne de conversion evergreen (qui dure toute l’année) avec du trafic froid, avec quels cibles (en ordre de priorité) avez-vous eu le plus du succès ? Intérêts, lookalike de vos fans, lookalike de votre liste de courriels, lookalike de vos anciens clients payants, lookalike de vos prospects (grâce au pixel FB), mixte de deux combinaisons ? Et combien ça vous coûte ($) par prospect en moyenne (coût par prospect) ? Merci de partager vos résultats!

Salut!

J’ai vraiment des résultats variés… Ça dépend de ton offre, ton lead magnet, ton produit final à vendre, etc.

J’ai commencé avec un CPA de 30 cents, mais en augmentant mon budget le CPA a suivi -_-. Chaque lead me coûte environ 1.50$ CAD maintenant.

Remarketing, lookalike du site web, fans, fans similaires, par intérêts… J’utilise pas mal tous les ciblages qui existent :laughing: ça change d’une business à l’autre ce qui marche vs ne marche pas :confused:

1 « J'aime »