Salut Mélodie!
En fait, tu vas trouver ma réponse assez plate (et un peu longue!). 
Je suis revenue à la case départ!
J’ai suivi durant quelques temps certaines femmes dont Amy Porterfield et Marie Forleo. Certaines américaines et françaises assez en vue en ligne également. Et j’ai décroché au bout de quelques semaines. Je n’en ai tout simplement pas encore trouvé une qui me rejoint vraiment…
Dans une grande majorité des cas, l’esthétique, l’image, le visuel prend une place tellement proéminente que ça me fait complètement décrocher de leur discours. Que ce soit au niveau de leur copywriting, de leur ton, de leur discours…j’ai pour le moment trouvé que tout était trop doux, trop moelleux, trop maternant, trop enrobé, trop peu spontané, trop léché, trop placé, pas assez mordant, pas assez direct, qui ne venait pas des tripes, trop “fifille”, trop fleur bleue,…et pas souvent drôle non plus!! 
Trop de tout ce qui ne me rejoint pas…et pas assez de ce que je recherche et aime chez de nombreux hommes que j’ai pu suivre. Spontanés, drôles, authentiques, naturels, directs, sans filtre (mais pas vulgaires). Des hommes avec un copywriting excellent, qui se savent compétents et qui le démontrent très bien. Qui ont du succès, qui sont ambitieux et qui ne s’excusent pas de faire de l’argent. Qui rêvent grand (genre de dominer le monde….
), qui sont des fins vendeurs de leurs produits et services (qui savent se vendre sans se vendre) et qui me donnent, quand je les lis ou les entends, un goût irrésistible de les suivre et d’acheter leurs produits et services…bien que je ne sois pas du tout une cliente facile à convaincre!
Plus haut, j’ai écrit “ j’ai suivi ” au passé, parce que j’ai pris la résolution, il y a plusieurs mois, de ne suivre maintenant que très peu de personnes (que des hommes pour le moment), mais de mettre en place et d’appliquer au maximum tout ce qu’ils enseignent (et qui résonne avec moi) pour avoir le maximum de résultats possibles.
Je me suis donc choisi quelques “maîtres” dans les disciplines qui m’intéressent (dont certains sont morts, héhé) et j’ai fait le pari de ne suivre personne d’autre durant au moins 1 an. Que ce soit dans le développement personnel, la productivité, le blogging, le copywriting, l’entrepreunariat, et dans mon domaine respectif, la Naturopathie, la santé alternative et naturelle.
Même chose avec mes (très, très) nombreux livres d’études et autres et mes formations achetées. Ces trésors de connaissances dans mes livres et ces outils de transformation qui sont là à ma disposition. Ne plus rien acheter jusqu’à ce que j’aie lu, et relu, et digérer, et suivi toutes mes formations…et mis en application tout ce qui y est enseigné. Mâcher et digérer l’information jusqu’à ce qu’elle me transforme et devienne moi. Jusqu’à en voir les fruits promis et à expérimenter le degré de succès que je vise.
Il y a une grande tendance à être boulimique d’information, à passer un temps fou à suivre plein de personnes inspirantes, à se gaver d’un livre par semaine et une nouvelle formation tous les mois ou les deux mois (je plaide aussi coupable!)…et à très peu mettre en application pour avoir les résultats exceptionnels qui sont promis et vécus par leurs auteurs.
La transformation vient par la mise en application et l’expérimentation, pas par un principe d’osmose qui se passerait à force de lire et de se tremper dans différents sujets! 
Ceci dit, si je tombe sur une perle de femme qui pourrait (enfin) me rejoindre, je commencerai très certainement à la suivre avec intérêt. Il y a d’ailleurs plusieurs noms de femmes que je ne connais pas dans cette discussion…