Salut Marc,
Système.io est génial par rapport au prix.
C’est devenu ma plateforme tout en un pour…
-
Mon email marketing (newsletter, automation, segmentation)
-
Créer mes pages de tunnels de vente (sales page, opt-in, thank you) // C’est l’équivalent de leadpages
-
Gérer mon programme d’affiliation
-
Héberger mes cours en ligne (+ rester en contact avec mes étudiants)
À 27 euros par mois, c’est un no brainer. Pour avoir tous ces logiciels séparément, ça couterait autour de 1500-2000$ par année.
Par contre, au niveau de l’interface de cours en ligne, c’est vrm très basique. Tu n’as aucune fonction spéciale comme les quizzs, la barre de progression, etc.
Ça permet juste d’héberger ses vidéos, documents PDF et une boite de commentaires. Le strict minimum pour un cours en ligne.
Si tu cherches une plateforme plus avancée pour tes cours en ligne, ce n’est p-e pas la meilleure solution. Si tu veux qqchose de simple, fonctionnel et pas cher, c’est ce qu’il te faut.
L’autre bémol chez Systeme.io, c’est que c’est vraiment une petite équipe qui développe le logiciel. Ça fait qu’il manque certaines petites fonctionnalités qui apporteraient une valeur-ajoutée, mais qui ne sont pas nécessairement essentielles.
Ex:
Mais bon pour le prix, tu en as pour ton argent et même plus.
Les fonctions de base sont là. C’est le détail qui manque un peu.