Vos avis et conseils sur ma page sont les bienvenue!

Bonjour Soldats,

Récemment j’ai posté dans la tranchée le contenu de ma page de vente et les retours que j’ai eus nous ont bien aidé à avancer là-dessus. Cette fois-ci, son contenu a évolué et surtout, après 2 semaines de travail régulier, la mise en page à prit forme.

J’ai le plaisir de vous partager cette première page de vente pour Earthing Moccasins.
Merci d’avance aux fidèles compagnons (qui lisent l’anglais) qui prendront le tant de conseiller les jeunes recrues que nous sommes ma partenaire et moi-même…

Joa

Salut Joachim,

Page de vente assez complète dans l’ensemble. Tu as fais du beau travail, ça a dû être long à faire.

3 remarques:

  1. C’est long à comprendre que tu vends une formation en ligne. À première vue, je pensais que tu vendais des souliers. J’ai seulement compris vers la fin, quand tu présentes ton offre, qu’il s’agit d’un cours en ligne. Essaye peut-être d’indiquer plus rapidement dans la page qu’il s’agit d’un cours en ligne et non pas de mocassins à vendre.

  2. Je trouve qu’il y a trop de forfaits différents sur ta page. Je me serais limité à 3 ou 4 maximum. Là tu en as 6 et on dirait qu’on ne sait pas quoi choisir.

  3. Niveau design, je trouve que tu n’as pas de « branding » précis. Tu utilises plusieurs images et icones qui ne fit pas nécessairement dans la même ligne graphique et ça fait un peu plus amateur. Je te conseillerais p-e de demander conseil à un graphiste qui pourrait te fournir de belles images et des icones qui s’aligne avec ton brand ou ton produit. Personnellement, j’engage toujours un graphiste pour qu’il me donne une ligne graphique et des visuels pour mes pages de vente afin que ça fasse plus pro.

Donc voilà, j’espère que ça peut t’aider à t’améliorer. Sinon dans l’ensemble, c’est une super job!

Lâche pas!

1 « J'aime »

Salut Matthieu,

Merci infiniment d’avoir prit le temps de parcourir toute la page, tes conseils sont précieux car ils vont me permettre d’améliriorer tout ça. Je suis d’accord avec toi sur tout les points mais j’avais besoin de les « entendre », ça motive!

Merci encore.

Juste pour montrer les modifications que j’ai apporté grâce à Matthieu

Donc, j’ai réduit le nombre d’offres à 4, j’ai changer quelques images d’illustrations en lien avec ce que l’on fait puis j’ai diminuer le suspense en informant les gens plus rapidement de ce qu’il s’agit réellement.

Demain j’attaque la page de paiement!