Voici le genre de courriel qu'on reçoit chaque semaine!

Salut tout le monde, petite anecdote drôle. Tsay, quand on a un blogue, on en voit de toutes les couleurs. Vous le savez sans doute si vous suivez un peu ma page Facebook, comme celui-là que j’ai posté la semaine passé.

Là on en a un qui est trop long à poster sur ma page Facebook, attachez votre tuque c’est intense… Voici l’échange complet. J’ai censuré son nom par respect.



C’est surprenant à quel point les gens peuvent se convaincre eux-même de leur bullshit :laughing:

3 « J'aime »

J’espère que sa pensée est mieux structurée que ce qu’il écrit parce que ça tourne pas rond! :slight_smile:

@Olivier, oui il y a encore du monde que ne s’aperçoivent pas qu’ils s’inscrivent pour recevoir des emails et qui ne voient pas les liens de désinscriptions. Incroyable mais vrai. Heureusement j’ai jamais “pogné” un crinqué comme le tien!

Est-ce le même gars qui veut presque “marier” Marie-Pierre et qui te donne de la “marde” pour ton abonnement?

En tout cas, vous m’avez fait rire!

Même pas le même gars ^^! C’est pire quand je fais une infolettre où on reçoit 4,5 courriels comme celui-là d’un coup :sweat_smile:!

1 « J'aime »

On connait maintenant le thème de ton prochain ebook … voilà une compilation des meilleures réponses à lire au coin du feu en hiver :wink:

4 « J'aime »

Tsé quand tu pleures car c’est trop drôle !
Juste wow. Le deal du siècle.

5 « J'aime »

J’en vois de toutes les sortes aussi, mais celle là est dure à battre! :muscle:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici la suite:

Olivier je vends mon entreprise Adam inc pour 6 milliards tu peux faire tes recherche pour un ou plusieurs je veux même pas savoir c’est qui mais si g 100 millions dans compte Desjardins dépôt direct et c’est parti à vitesse grand V après c’a va aller vite, mais à votre vitesse je veux prendre ma retraite en revenant de mon voyage, je suis fatiguée exténuer, fini mais jamais mort…

Alors si tu veux un technicien qui travail de chez eux et qui choisi quand y travail mais c ça passion y va travailler fort dessus la. Mais c’à pas en bas de 6 millions. On a un deal pas de signature juste le dépôt dans mon compte Desjardins et on ses compris, ok??? Pas dans 6 semaines pour en profiter. Sinon vous avez pas compris mais c’est pas grave mais faites moi une offre raisonnable svp svp svp please please please, car sinon quand je vais m’inscrire sur votre site, je n’aurais pas d’adresse fixe

Merci de me revenir au plus crisse dsl merci

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est triste ou si c’est drôle… Divertissant à tout le moins

1 « J'aime »

Oh mais ce n’est pas tout, on a une suite ce matin :joy:

Bonjour M. Lambert,

Juste wow je savais depuis très longtemps que vous étiez spéciale. Tout comme mon fillieul.

J’ai tout compris, je vous donne le lead de moi et d’adam inc je suis le handyman de mon entreprise qui m’appartient a 100% l.

Suite a votre exposée sur la tranchée, qui en passant commence avec un mot quo m’a fait bien rire mais que je ne repeterai pas ici lol.

Mais vous m’avez déjoué avec l’objectif, car il y a 10 ans c’était mon but mais en me retrouvant seul dans l’aventure et un peu etourdi par mon elixir de plaisir naturelle une plante qui se vend le plus au monde. Mais a mon retour a la vue normal j’ai du faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de remise a 0 je vous dirais a chaque jour en me levant le matin etait 0 et lorsque que je me couchait j’etais a 0. 10 ans plus tard. Suite a un film qui en passant ma réouvert MA VERITE qui a mon avis atteint facilement notre objextif commun.

Mais cela ne veut pas dire que MA PLUS GRANDE PEUR est de retourner dans ce projet. En un moment M. Lambert ma plus grande peur est le but de l’objectif.

Dans ma propre entreprise j’aimerais être l’oublier, le porteur d’eau voulu. Le forrest gump de mon entreprise, vous comprenez?

Je comprends depuis longtemps le but de tout cela, mais comme dans votre tranchee je ne part jamais en guerre. Comme dans un film quebecois qui se nomme la guerre des tuques, j’ai toujours ete ti-guy la lune et extraordinairement bien. Sauf au moment que mes amis dans la vie voulait me leader avec des conseils qu’un meme ne comprenait. Car par ma reponse ils devenaient déboussolé et par la suite c’est eux qui me suivaient dans mon raisonnement. Sauf que j’ai JAMAIS aimer etre le centre de l’attention.

J’ai touché a quelque chose que je crois mystique mais n’ayez crainte c’etait physique et mental en meme temps. Et je vous jures que jamais je n’y retourner. J’ai fait un 0 noir mais un 100% blanc et les 2, plus jamais cela ne vos pas la peine. Appelez le rebirth et suicide manqué. J’ai toucher au deux poles. Plus jamais.

De la vient, depuis le premier jour du debut d’adam je veux vendre mon entreprise a de bonnes mains qui veulent par la suite rouler l’entreprise, mes posts peuvent aller d’un bord ou l’autre et je n’ai pas le contrôle des effets et laisser vous dires que je déstabilise les gens en une conversation d’un comme de l’autre. Et preuve a l’appui.

Alors adam inc vendu entre bonne main genre 4 lettres qui defend nos amies canadiens. Et moi je livres votre courrier. Comme dans ma serie prefere dans c’est temps-ci a tva sans limite. Ah oui mon declencheur est plus le film du meme titre.

Je préfère la serie moi. Mais avec de l’argent comme vente des adams inc et un emploi qye je decide quand je travail et je suis tout comme vous un quebecois de souche alors tout 2 laissant driver son coeur mais avec un travail acharnée comme seul un quebecers peut le faire.

Si vous entendez parler de quelqu’un qui aime le risque d’investir monetairement. dans un trademark qui est adam. Mais qui existe juste sur le net. Avec ce que vous voulez comme deriver ou tengeante. Allez y faite moi une offre raisonnable et un emploi de courrier je suis votre homme.

Pour finir je ne suis pas un jesus ( y’etait ou guay ou menteur crisss) :smile:. Moi j’etais plus romain. Pour le coté party, je vous ramene a l’histoire de cette epoque un orgie romain il y avait de tout meme les generales se fesait sodomiser( semblerait il j’etais pas la) mais moi je suis hetero 275%. Alors qui est.mieux M. Lambert jesus ou liberte?

Et je ne croit pas en un etre superieur.

Car mon shaman ma demander un jour.
Tu crois en dieu.

Oui

Tu crois le voir un jour?

C’a l’air

Tu suis quelqu’un que tu connais qye tu sais pas si elle existe et tu te prive de la vie?

Semblerait il qu’il est le bonheur en personne.

Et lui de me dire si dieu n’etait pas une personne mais un sentiment, exemple
Dieu = bonheur?

Et moi de repondre “fuck off” “ta yeule”. Calisse tu me faut chier.

Il a fini par me dire commence donc par chercher le mot bonheur dans le dictionnaire illettre avec beaucoup de rire de sa part.

Pas moi.

Merci M. Lambert pour me donner de l’importance dans mon projet de prendre ma retraite le plus tot possible.

Bien a vous pour toujours

1 « J'aime »

Ça tombe bien! C’est mon travail de faire des plans de retraite!

https://loteries.espacejeux.com/lel/fr/miser/lotto649

2 « J'aime »