Vision Lean au service des PME

Bonjour à tous !

J’ai le projet de devenir infopreneur et de proposer un contenu de formation destiné aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de PME, pour les aider à rendre leurs business plus efficaces et florissants !

Je souhaite démocratiser les méthodes du Lean Manufacturing - qui nous viennent de la construction automobile - car elles sont très efficaces et respectueuses de l’être humain. Je voudrais également partager des méthodes pour mettre en place une politique d’Hygiène et Sécurité.

A l’heure actuelle, j’ai : un blog et une page FB pro + un programme de formation en cours de rédaction.

Je prévois le lancement de mon programme de formation pour la rentrée 2017. (En septembre quoi ^^). Et pour ce faire, j’ai l’intention d’utiliser un lancement orchestré.

Je suis me suis donc dirigé vers La Tranchée pour de multiples raisons :

  1. J’adore le concept de scotch et de domination mondiale ! Perso je rajouterais un bon cigare !

  2. Je partage le désir de soutenir les PME

  3. Je souhaite approfondir mes connaissances en marketing web, notamment la pub FB.

  4. Je souhaite promouvoir mon projet

  5. Je recherche des partenaires pour mon lancement !

Voilà ! Vous me connaissez un peu mieux désormais :slight_smile:

Si le coeur vous en dit, venez jeter un oeil sur mon blog

et sur ma page FB

Vous serez les bienvenus !

Au plaisir de vous lire,

Stéphane.

Bienvenue sur La Tranchée @visionleanmotivation :slight_smile:

Tenez-nous au courant de l’évolution de vos projets!

1 « J'aime »

Hey hey!

Pas beaucoup de preacher du Lean au québec, content de te conter parmis nous!

Shoot-moi un message en privé si ça t’intéresse de faire un guest post pour La Tranchée :slight_smile: je pense que les membres auraient tout intérêt à être sensibilisé à ce courant de pensée!

1 « J'aime »