Bonjour à tous ,
Je souhaiterai savoir tous les moyens à disposition , pour mettre en avant et promotionne ses clip vidéo par YouTube. Je sais que beaucoup ici sont des bon adepte de Facebook (que j ai déjà utilisé pour faire de la promotion mais c était sur des vidéo integre directement. Mais clairement , les chiffres affiche montre que les consommateurs de la musique que nous produisons se trouve essentiellement sur YouTube (musique urbaine / Rap) et mm en terme de réseau social , c est une musique consomme par les plus jeunes , ils sont pas trop sur Facebook pour la découverte musical. Je sais qu il y a beaucoup d expert en publicité Facebook mais la j aimerai en faire pour YouTube, et la j y connais pas grand chose , je connais pas les moyen que j ai a disposition pour faire de la pub efficacement . Actuellement je paye pas mal de media independant ( les gros sont cher et on est des independant) ou bien fait realiser nos clip par des réalisateur qui ont plus d 1 millions d abonnés. Enfin voilà j espère que vous pourrez répondre à ma problematique , je vous remercie d’avance