Vidéo youtube sur mon site wordpress long à apparaitre

Bonjour,
depuis déjà 3 ans, j’ai des vidéos youtube sur mon site web. J’utilise wordpress.org comme plateforme. Mais depuis quelques temps (environ 1 mois ou 2), mes vidéos sont lentes à apparaitre quand j’arrive sur une page. Ça fait un grand espace vide blanc et ça prend plusieurs secondes avant de voir apparaitre l’image de la vidéo.

Vous savez pourquoi? Ça vous arrive? Quelque chose a changé avec wordpress et youtube?
Est-ce qu’il y a un moyen que ça apparaisse plus vite?

Mon site web est supercardio.ca
Merci!

As tu un url directement vers une page qui a le problème en question stp?

Oui bien sûr.
Voici un exemple de page : http://supercardio.ca/inscription-gratuite-supercardio/
J’ai 2 vidéos youtube sur cette page. Et quand j’arrive sur ma page, ça fait un grand espace blanc à l’endroit où il devrait y avoir la vidéo. Et la vidéo apparait seulement après quelques secondes.
Merci!

moi les vidéos apparaissent instantanément
testé avec chrome et Firefox

Merci beaucoup Pascal d’avoir testé. C’est très apprécié. Alors c’est probablement avec mon ordinateur qu’ils apparaissent lentement.
Youpi, problème réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas si mal non plus de mon côté! Je suppose que ça dépend de plusieurs facteurs, mais anyway puisque ce sont des “embeds” il n’y a pas grand chose à faire si tu voudrais accélérer l’affichage.

1 « J'aime »

Moi j’ai juste découvert que j’étais daltonien :joy:

:slight_smile:

1 « J'aime »

:joy: :joy: Merci! Je viens de le changer. En effet, mes rectangles étaient rouges et j’ai commencé à les changer en bleu ce weekend mais je n’ai pas pensé au texte au dessus. Lol. Je te confirme que tu n’est pas daltonien! Bleu ou rouge, daltonien ou non, l’essai gratuit de 30 jours fonctionne quand même :stuck_out_tongue_winking_eye: N’hésite pas si tu vois autre chose.

Bonjour à tous,

Dans mon cas je copie le code d’intégration et je le place dans l’élément lecteur vidéo Youtube sur Wordpress,

mais rien n’apparaît quand je prévisualise mon article… Juste un grand carré blanc, même après plusieurs minutes. Auriez-vous une idée de ce que je fais de mal ? J’ai changé le 100 % pour 80,70 et 60 en me disant que ça ne cadrait peut-être pas dans l’espace mais ça n’a rien changé.

Merci !

Problème auto-résolu, je n’avais pas besoin du code d’intégration en passant par cet élément, juste de l’url. Je laisse là au cas où ça vous arriverait aussi !

1 « J'aime »