Video sur Instagram

Allo,
Je demare un vlog et je me demande si je devrais aussi le lancer sur instagram.
J’ai des vidéo de moins d’une minute alors ca fit avec ce qu’ils permettent. Est-ce que ca peut fonctionner dans l’optique de la vision du reseau…ils vont organiquement me restreindre si je suis en format video?
Merci

1 « J'aime »

Eh bien tu peux publier de courts extraits pour donner envie aux gens d’aller l’écouter! Le format de IG TV est vertical alors c’est un peu tricky.

Ig n’est pas un moteur de recherche… Si j’étais-toi, je me concentrerais sur YouTube!

Mais si ce n’est pas plus d’effort d’uploader aux deux endroits, pourquoi pas!

D’accord,
Me suggérerais-tu (au dela de facebook et linkedIn evidement) de partager un extrait du vidéo de Youtube sur instagram? ca me permettrais d’augementer mes followers sur les 2 plates forme.
Merci

Oui! Ça peut être une belle façon de rentabiliser ton contenu.

Ceci étant dit, YouTube est vraiment puissant. Tu es mieux de faire 100 clips de 10 minutes optimisés pour les recommandations ou la recherche sur YouTube que d’en faire 50, mais de passer beaucoup de temps à les promouvoir partout.

Une fois que YouTube te donne de l’amour, ta chaîne décolle presque instantanément! Et la meilleure façon d’avoir de l’amour de YT est en créant bc de contenu et de bien les optimiser.