Vidéo floue sur facebook

Bonjour!! J’ai créé une vidéo avec l’app vidéoshop… je l’ai publiée sur ma chaîne you tube et sur facebook… sur you tube, la qualité est très bien alors que sur facebook, elle est un peu floue… y’a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la qualité de l’image sur FB?? Merci pour votre aide!!!:pray::blush:

Est-ce que tu peux mettre le lien? :slight_smile:

Facebook a une façon assez brutale de compresser des trucs en particuliers qui donnent un résultat décevant une fois uploadé, comme certaines couleurs, et possiblement des éléments dans ta vidéo.

Sinon, ça pourrait être aussi que ton internet était plus lent quand tu l’as visionné, mais vu que la vidéo YouTube est bonne, ce serait plus étonnant.

Allo Charles! Voici le lien:

Vidéo

Merci pour ton aide!!!:blush:

En passant

Facebook outage, images and videos are affected

New incident: Investigating

Due to the massive Facebook outage, media content might not be loading correctly including images and videos of any format. We are monitoring the situation, more information to follow.

Ta vidéo est en 360p… Ré-upload en 1080p et ça va régler ton problème :stuck_out_tongue:

Si tu as déjà uploadé en 1080p, alors je suppose que c’est le problème soulevé par Pascal.

téléphone ou ordinateur que tu as utilisé pour uploader

J’ai tout fait avec mon iphone…

regarde dans l’application facebook
Parametre et vie privée/parametre/media et contacts/video et photos

si télécharger en HD est activé

2 « J'aime »

Allo! Merci pour l’info… j’ai vérifié et ce n’était pas activé alors je l’ai activé! Espérons que mes prochaines vidéos publiées sur facebook seront de meilleure qualité! Merci beaucoup pour ton aide!!!:pray::grinning:

1 « J'aime »