Vidello.com concurrent pour wistia?

Bonjour
Je suis tombé sur ce site aujourd’hui, ça semle prometteur… est-ce que quelqu’un a essayé?
http://vidello.com

2 « J'aime »

Jamais testé, je suis sur Wistia depuis quelques temps depuis la reco d’Olivier.
Les options me semblent intéressantes pour un prix accessible.

Merci pour le lien !

1 « J'aime »

La proposition d’A/B Testing est vraiment hyper intéressante! Je vais me laisser tenter. Je prépare une série de Landing dans le cadre d’un ebook, ça peut valoir le coup de faire quelques tests avec différentes vidéos

Tiens nous au courant de la qualité du service

Yes je fais un petit update d’ici la fin de la semaine.
Je fais un premier test avec une LP pour un ebook et surtout une intégration de séries de vidéos pour une app native ios et android

3 « J'aime »

Bonjour @susurrus as-tu eu le temps de regarder ça…

Bonjour Pascal,

C’est en cours! à mon avis j’aurai un retour fin de cette semaine

1 « J'aime »

intégration des vidéos hébergées chez vidello terminée, je suis plus que ravi par leur service.
Ils n’ont rien à envier à Wistia et c’est moins cher.

C’est tout frais mais pour le moment je suis vraiment ravi!

1 « J'aime »

est-ce que tu fait seulement l’hébergement ou tu utilises également leur service de split test, l’animation etc

Salut Pascal,

Voilà ce qu’on vient de mettre en place comme split test.

Avec Vidello tu peux faire des call to action. Du coup notre première série de split test Porte sur ces CTA.

Nos vidéos hébergées sur Vidello sont des tuto qui sont ensuite intégrées sur notre appli (iOS et Android). Sachant qu’on a une chaine youtube qu’on veut vraiment développer, on s’est dit que ça pourrait être cool de faire à différent moment de la vidéo des CTA vers notre chaine youtube.

Je ne sais pas si ça va marcher, je te tiendrai au courant des statistiques. Par contre pas de retour avant fin septembre sur ce sujet.

1 « J'aime »

Salut @susurrus ,

Es-tu toujours satisfait avec Vidello? :slight_smile: