Vers une 2 ème carrière

Salut je m’appelle Stephanie, je suis une coiffeuse de 21 ans d’Expérience qui atterri dans ce monde la par hasard !!! Par besoin de travail ,d’argent , d’une identité "d’adulte "!!! Je suis a ma place , motivante pour une équipe de travail , je suis aimante pour ma clientèle , honnête tant qu’a mes coup de coeur mais je suis vide, vide, vide en dedans !

Mon entreprise au fil des années est devenu comme un plan dans un Gym !! 80% ce que je suis et 20 % ce que je fais … ce qui me convenait au début mais maintenant , avec la vie et les enjeux que mes clientes vivent , je me sens drainer et ne me sent pas assez forte pour continuer dans cet sphère encore longtemps ! Mon mari étant propriétaire de bannière, m’a offert une place au sein de son entreprise sachant que mon background de service a la clientèle est fort mais sachant aussi que j’aurai besoin d’aide !!! Me voici

Je suis ici pour votre expertise commune, votre inspiration, motivation!!! Je suis ici pour déterminer qu’elle genre d’entrepreneur je serai !! 2020 here i come !!!

J’adore le MlM !!!
j’aime partager sur les médias sociaux mes coup de coeur
j’ai mon master en liste de liste ( c’t’une joke hahaha mais j’adore faire des listes )
je re-organise le garde manger steady au mois au grand désarroi de ma famille
j’aime organiser le monde et mon chum hahahahah

le ménage !! ben oui !!!
youtube , les vlogs j’en mange
la cuisine

4 « J'aime »

Bonjour Stéphanie! :smiley:
Bienvenue sur le forum de La Tranchée!
Si j’ai bien compris, tu travailles pour l’entreprise de ton mari? Peux-tu nous en dire davantage sur l’entreprise?

Bonjour Stéphanie.
Premièrement, je pense qu’il nous faut définir qui nous sommes, quelles sont nos forces, nos faiblesses et ce qui nous motive.

Deuxièmement, il faut aimer ce qu’on fait.

Une idée peut survenir quand on chemine là-dedans.

Êtes-vous ferrée des médias sociaux? Si oui, ils pourraient faire une belle vitrine pour votre prochain projet.