Bonjour je me présente en 2 phrase, je suis le créateur d’une ligne de produit en sac destiné au aménagement paysager, voir le lien :
Multi-Sable R.C. Ltée - Sable et pierres
À noter que nous sommes situé en Beauce et que nous sommes Fabricant.
Voici ma question, nous alloons sortir en Mai un nouveau produit en sac pour amuser les enfant du style Sable à carré de sable mais fois 1000 plus amusant.
Nous avons déjà une chaîne de magasin qui es intéresser par notre nouveau produit et nous gardons en tête l’idée de le vendre en ligne directement au consommateur avec un site en ligne e-commerce.
Ma questions est la suivant : Quel structure de prix dois-t-on effectuer pour que notre nouveau produit soit quand même attirant pour les futur chaîne de magasin vs en ligne et que tous le monde soit content?
-pas de guerre de prix
-est-ce qu’il faut que mon prix soit égale partout
-est-ce qu’il faut que j’aille une autre approche personnalisé pour les chaîne vs en ligne (EX. un sac différent mais le même produit à l’intérieur?)
Merci pour toute vos réponse
Je vais lancé une campagne de Marketing en ligne sur les média sociaux en Mai 2017 avec une VIDÉO VIRALE qui va amusé petit et grand et faire connaitre mon nouveau produit partout au Québec. J’ai hâte de vous le présenter.
À bientôt