Validation du Business Model : Entrevue avec un entrepreneur comme toi !

Salut, moi c’est Julien Lafleur, j’ai démarré mon entreprise il y a un peu plus d’un an, puis j’ai récemment joint le programme d’accélérateur d’entreprises District 3 de l’Université Concordia. Dans le cadre du programme, je dois parler à 10 entrepreneurs par semaine sans divulguer la nature de mon entreprise afin de valider mon idée et mon modèle d’affaires. La nature de mon projet est B2B donc je dois parler à des entrepreneurs comme toi pour en savoir davantage sur ton expérience en marketing/media, ce que tu as vécus et m’assurer que mon projet règle bel et bien un problème réel !!

Écris-moi au julien.cyr3@gmail.com ou laisses-moi tes coordonnées!

Au plaisir de discuter avec toi !

3 « J'aime »

Salut Julien!

Je suis vraiment curieux, au pire on peut se faire une discussion de groupe sur ton projet? Tu veux parler de marketing/média? Quel volet? Pas besoin de dévoiler l’idée, on va t’aider à valider ça :wink:

Salut @Olivier_Lambert!

Très bonne idée !

Quel serait la meilleur façon de faire ça? Plusieurs sujets séparés?

En fait, ce que je cherche c’est des histoires, des expériences vécus et des résultats de campagne dans les médias.

Comment ils ont fait leur choix de média? Dans quel média ils ont annoncé? (TV, hebdos locaux, magazines, Billboard, Programmatique?) Comment ils ont trouvé leur expérience avec le rep du média? Est-ce qu’ils ont été satisfaits?

Est-ce qu’ils ont trouvé ça compliqué? Qu’est-ce qui était compliqué?

I wanna feel the pain!! :wink:

Ahhhhh j’ai jamais fait d’achat médias :laughing: Il faudrait que quelqu’un partage son exp, ça m’intéresse. Mais on a beaucoup de PME sur le forum. Pas beaucoup de pub traditionnelle.

Salut Julien, je t’ai envoyé un courriel. A bientot!

Salut Nicolas, je n’ai rien reçu ? P-t il manque le J à julien.cyr3@gmail.com
Au plaisirm

j’ai renvoyé le courriel :slight_smile:

Pis Julien, comment ça s’est passé ton projet?

Ça se passe bien ! J’ai eu la chance de discuter avec quelques personnes. Si cela vous intéresse, on pourrait planifier une rencontre!