Valérie Jobin, Préposée à l'aide à domicile

Bonjour,

Mon nom est Valérie et je suis préposée à l’aide à domicile depuis plus de 7 ans et j’ai entrepris des démarches pour travailler à mon compte il y a plus d’un an.

J’offre des services d’entretien ménager, service d’accompagnement (Épicerie, rendez-vous, autres), service de compagnie et préparation de repas.

Mes services s’adressent à ceux et celles qui désire recevoir de l’aide dans leur vie quotidienne. Que vous soyez une personne âgée, une personne à mobilité réduite ou bien en convalescence suite à un séjour à l’hôpital, je peux vous aider.

D’aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours aimé aider les gens! Avoir le sentiment de pouvoir améliorer le quotidien des gens et très gratifiant! Lorsque je travaille, le bonheur et la satisfaction est ma priorité numéro 1! Le tout dans le plus grand des respect, confidentialité et l’écoute.

J’ai décidé de joindre La Tranchée car je désire augmenter ma visibilité, me bâtir une clientèle et du même coup augmenter mes revenus.

2 « J'aime »

Bonjour Valerie,

Présentement comment faites vous votre recrutement de clients…Avez-vous une page facebook ?

Jusqu’à présent, j’ai distribué des cartes d’affaires dans les résidences et les pharmacies. Résultat : 0. C’est pourquoi je suis ici! Je suis affiché au page jaune et également sur SOS garde. Oui, j’ai également une page Facebook.

Honnêtement, si je suis ici c’est que j’ai l’impression que je mets des efforts pour peu de résultats.

Merci et à bientôt!

Bonjour @Valerie,

vous êtes certainement à la bonne place pour que vos efforts sur le web en valent la peine.

Pouvez-vous nous mettre le lien vers votre site web et votre page Facebook?
Et toutes les autres présences en ligne que vous avez :slight_smile:

Au plaisir d’échanger!

Je ne suis pas encore très familière avec ce site. Je suis encore en apprentissage!

J’inscrit les liens dès que possible!

Valérie Jobin

Est-ce normal que je sois très perdue? Comment dois-je mettre un lien?

Vous avez déjà mis le lien de votre site dans votre profil c’est bien

sinon pour mettre un lien dans une discution simplement coller le lien

http://aideadomicilevalerie.com/

https://www.facebook.com/Aide-à-domicile-Valérie-489637774521335/?fref=ts

Je l’ai fais sans le savoir! Il me reste maintenant à apprivoiser le site!

La tranchée est un bon endroit pour obtenir de l’aide…n’hésiter pas à poser des questions

Merci. Vous offrez quel service?

Bonjour @Valerie,

est-ce que c’est à propos de La Tranchée que vous parlez?
Si oui, l’atout principal est le forum où vous obtenez de l’aide sur toutes les questions que vous posez.
Ensuite, le 1er avril, vous aurez accès à un portail de formations gratuites. En tout, il y aura 9 formations d’entre 20 et 30 minutes pour débuter et ensuite il y aura une nouvelle par mois.

Enfin, le montant que vous payez mensuellement s’accumule en crédits et peut être utilisé contre les grosses formations (www.latranchee.com/formation) ou encore contre de la consultation privée.

N’hésitez pas s’il y a autre chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ces informations. Mais je voulais savoir quel service vous offrez. Êtes vous blogueuse comme Olivier?

Olivier a parlé de Facebook pour offrir nos services. Si je me souviens bien, il y a un moyen de payer bien moins cher que sur Facebook ordinaire. Voyez vous ce que je veux dire? Est-ce que j’aurais 2 compte Facebook?

Merci à l’avance pour la réponse.

Valérie Jobin

Allô @Valerie!
Oh, désolée j’avais mal compris. Je travaille avec Olivier!

Oui, vous parlez de la publicité Facebook. Ce n’est pas que vous allez payer moins cher, mais vous allez optimiser le montant que vous payez, si vous faites la publicité comme il faut.
Je vous invite à lire ce ebook qu’Olivier a écrit pour débuter: https://www.latranchee.com/ebook-facebook

J’capote! Je ne sais pas part où commencer!!!

Allô @Valerie,

une chose à la fois.
C’est normal au début, ça fait beaucoup. Mais laissez-vous le temps d’appréhender tout ça.
Commencez par la lecture du ebook. Vous allez avoir une meilleure idée du fonctionnement de la publicité Facebook et vous sentirez déjà moins perdue dans ce beau monde.

Revenez-nous par la suite. :slight_smile:

Merci. Vous me rassurer! :wink:

Valérie Jobin

Salut,

J’ai commencé à lire Marketing Social Performance. Honnêtement les termes techniques et les chiffres n’est pas dans mon domaine. J’ai déjà une page entreprise sur Facebook et je suis maintenant à l’étape d’y faire de la publicité.

Je n’ai pas encore de clients alors je n’ai pas de gros budget pour le moment.

Svp jeter un coup d’œil à ma page entreprise et dite moi ce que vous me conseillez.

Merci!

Valérie Jobin

Bonjour Valérie,

Je trouve que vous avez un excellent projet.

J’ai remarqué cependant, que vous n’avez pas mentionner de quel région du Québec que vous êtes.

En ciblant le territoire, vous allez être en mesure de cibler votre clientèle.

Je vous invite à m’ajouté sur Facebook, il me fera plaisir de discuté avec vous de stratégie de développement.

https://www.facebook.com/Sebastien.Fortier.Vendirect

@Marie_Pierre - Je crois qu’il y a un problème dans les liens vers la page Facebook

Si Sebastien Fortier ay nasa Facebook. Join Facebook to connect with Sebastien Fortier and others you may know. Ibinibigay ng Facebook sa mga tao ang kapangyarihang magbahagi at ginagawang mas bukas…

n’est pas mon texte de présentation :wink:

Le site va chercher les métas-informations publiques de l’URL en question. Et lorsqu’on y accède sans être connecté (comme mon petit robot) ça donne cette méta-description :confused: Impossible de régler ça de mon côté malheureusement.