Utilisez-vous payonneer pour recevoir vos gains d'affiliation?

Je cherche un moyen de recevoir des gains d’affiliation côté américain. J’ai vu que le site payonneer offrait un service pour aider le payement. Mais est-ce que d’ouvrir un compte bancaire américain serait plus simple et moins cher? DE plus, si je reçois des commissions d’affiliation américain, est-ce que je devrai payer un impôt ou un taxe côté usa?

Merci la gang, à bientôt.

Steve.

Hello, si tu es sur le site jvzoo, j’ai décidé de procéder avec Payment rails et paypal pour le moment. Quand je ferai plus de 500$/jr de commission, je réviserai ;p Pour les taxes, après un certain montant de gain, oui, il va falloir déclarer, mais par le biais du Canada (à ce que j’ai compris jusquà présent… Mon comptable saura quoi faire!)

2 « J'aime »

Merci Mireille,
avec mes recherches, j’ai aussi compris qu’au Canada on peut ouvrir un compte bancaire américain pour recevoir du USD. Ensuite nous avons un formulaire à remplir le w-8ben je crois. Pour être exempt de taxes aux USA. Ici par contre il y aura surement une taxe a payer. Je vais voir avec mon comptable aussi. Mais payoneer n’est pas du tout nécessaire. la banque fera le même travail pour recevoir les commissions directement.

1 « J'aime »

Rebonjour,

Oh, payonneer n’est pas ‘obligatoire…’ partout, mais les frais sont super élevés pour obtenir nos paiements et la conversion de devises en passant directement dans notre compte bancaire. (À la bmo c’est 14$/transfert, plus la conversion… pas au meilleur taux…) Alors disons que si je peux passer par paypal, qui est sans frais pour transférer vers ma banque, je privilégie cette méthode. Disons que ce n’est pas toujours évident et qu’il y a beaucoup de détails auxquels porter attention en étant ailleurs qu’aux US.

Pour ce qui est d’ouvrir un compte US, on peut ouvrir un compte en devises us au canada, oui, mais les transferts demeurent avec des frais élevés parce que la banque n’est pas américaine… Il faut aller ouvrir un compte au sud de la frontière pour ne pas avoir de frais… jusqu’à ce que tu veuilles encaisser ici au canada… donc le frais de transfert demeure, Bien qu’il soit moins fréquent… Comme je disais… ben des détails à connaître et valider…