Salut!
J’adore l’idée des reviews @Pascal_Cabana ! Tu as fait un broadcast à tous les gens qui avait interagit avec ton chatbot? Donc c’était des gens qui avaient réagi sur facebook mais pas nécessairement acheté quelque chose?
Je chercher aussi de nouvelles idées à mettre en place. J’adore l’outil et je me demande comment je peux l’utiliser de manière plus efficace.
De mon côté, mon entreprise offre des cours multisport (un différent sport par semaine) aux enfants de 16 mois à 9 ans. Une fois inscrit, les gens peuvent s’inscrire à un séquence qui fait que chaque jeudi, ils vont recevoir le sport de la semaine et les habiletés que leurs enfants vont apprendre.
Ça me donne un lien direct avec mes clients chaque semaine (95%-100% de taux d’ouvertures) et à la fin du message, j’ajoute un bouton pour les inscriptions à la prochaine session, article de blog ou nos autres services (anniversaires, en CPE, etc)
Je l’ai utilisé pour une seule session à date avec de très bons commentaires des parents et de bons click-through.
J’ai aussi fait les concours (facebook comment) avec de bons résultats et j’ai un menu avec les flows d’installé.
Vous avez d’autres idées?
Comment maximiser vous cet outil?